moog´ DSL DSL j´ai mis ce post sur le topic PsP mai je le remets ici car il concerne les 2 sujets la PsP et la moderation ( surtout par rapport a un certain type de gamer si on pe les apelé ainsi!!)
voila
chronoserge Posté le 30 janvier 2005 à 11:32:33
de toute maniere g remarké un truc chez les gars ki venerent big N tu ve leur dire des choses censé sans faire aucune preference ( jsui pa pro sony ni pro koi kce soi par contre ce ki me connaisse save ke jsui defavorable a microsoft susr le marché console de salon!!..bref passons) mai jme fai direct insulter d´imbeciles de pro sony ca sert a rien de parler avec des gens kom ca ou meme d´aller voir des sites pro ca et ca paskils von descendre lotre comme des anes!!!!!
j´ai en horreur ce genre de gars qui respectent rien ki se prenne pour des gamers
lol il ne save meme pa ke Kutaragi et Cie devai faire la Play pour nintendo o depart mai big N voulan des resultat plus vites Kutaragi san c tiré avec son esquipre chez sony pour faire la Playstation lol les incultes....
bref cété pour donner une ptite anecdote y´en plins des comme ca!!!
mais a force de cherir tel ou tel machine on en devien tres betes et borné et tu pe pa parler avec des gens comme ca!!!
Moi j´arrete de me prendre la tet avec des gars kom ca sinon jvai me faire bannir un de c 4!!!!
Allez a plus
PS:PsP c une petite balle!!!!La DS je sais pa g jamai vu tourner ( c kom ca kil fodrai parler messieurs!!!)
paske les gars diz ca c nul ou ca c nul mai il juge sur des avis de sites de JV oui la presse ils ont rien vu devan leurs yeux...
bref Moog´ il fau ke tu sevisse plus!!!