CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:07:12

Ah ben ouai...Effectivement.J´avais pas fait le rapprochement avec les messages du dessus.

Ca m´apprendra! :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:08:12

Mononoke a tout pour être mon préféré......Mais je sais pas pourquoi je préfère " le chateau dans le ciel".

( Et puis la musique c´est Hisaishi....Normal qu´elle soit superbe!! :hap: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:12:44

Oui d´ailleurs je trouve les 2 assez proche dans la thematique
faudrait que je revoie Laputa pour me faire un idée plus precise et désigner un vainqueur

en plus dans Monoke ce qu j´adore c´est l´absence de mannicheisme, le seul perso vraiment bon, c´est Ashitaka, mais ce n´est pas un Heros au sens traditionnel, il essaye de faire au moins pire dans une situation qui le dépasse
c´est d´ailleurs l´histoire de film, que de comment faire face a des evenemts qui nous dépasse, l´inexorabilité du changement

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:15:02

D´ailleur le prochain Miyazaki sort dans une quinzaine de jour au ciné. :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:17:32

oui par contre je me souvien plus du titre lol, encore une histoire de chateau je crois

ce soir j´ai remarqué un DA Coréen sur le programme TV, faudra que je regarde voir ce que c´est, le pitch est pas mal : un gamin rencontre une fille mysterieuse pres d´un phare et elle l´emmene dans un monde parralle ( a mon avis une metaphore pour dire que c´est juste un pute)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:21:13

oui par contre je me souvien plus du titre lol, encore une histoire de chateau je crois

Pendant un moment c´était " le chateau du magicien" et maintenant ils l´ont changé pour " le chateau ambulant".

Mais dans tout les cas ils font preuve d´un manque flagrant d´imagination

Ah j´étais pas au courant pour le DA coréen. ( Sinon demain soir Jin-Roh sur ARTE......A ne pas manquer)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:22:19

Ah mais si... :honte:

C´est Mari Iyagi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:24:56

oui voila j´avais zappé le titre, tu connais ? c´est bien ?

ah Jinh je savais pas, merci, je vais l´enregistrer, j´espere que ca sera en VO ou VM
Le tombeau ets repassé sur le satellite aussi y´a qq jours

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:28:38

message perso : je vais peut être avoir Berserk demain ( et alien hominid et shadow hearts covenant et Megaman)(sauf si c encore une version corrompue)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:29:10

oui voila j´avais zappé le titre, tu connais ? c´est bien ?

On me l´avait passé et je n´avais pas regardé en entier,j´avais pas trop accroché.Déjà j´ai pas trop aimé le style graphique ( Assez proche d´un Kirikou,je trouve)et même l´histoire m´a un peu " saoûler". ( Ca ressemble à du Miyazaki mais ça n´en a pas la saveur.)

Sinon je pense qu´il passe aussi Ghost in the shell sur ARTE.(Mais je sais pas quel jour)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:31:14

ok, je verrai bien mais de ce que tu me dis je vois ce que ca peut donner et ca me fait un peu peur

j´essayerai au moins de mater le debut, de toute maniere faut que je regarde la télé, y´a une nouvelle sitcom avec Charlie Sheen sur Jimmy lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:34:19

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Le_20cin_C3_A9ma_20d_27animation_20asiatique/718344.html

Ah ben c´est une semaine à ne pas manquer sur ARTE.

ok, je verrai bien mais de ce que tu me dis je vois ce que ca peut donner et ca me fait un peu peur

>Bah en plus j´ai pas vu le film dans les meilleures conditions.J´avais eu " laputa","chihiro","OSEAM","Goshu" en même temps que " Mari"...Et j´avais presque tout regarder en même temps.Donc forcément ça déçoit plus facilement.

( C´est quoi la série avec Sheen?)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:38:30

Goshu il est passé y´a pas tres longtemps mais je l´ai manqué
OSEAM pas encore vu

( d´apres ce que j´ai compris, Charlie est un célibataire endurcit, son frere debarque chez lui avec son gosse. Charlie deteste les enfants donc ca donne des situations decalées entre le gamin et lui. Je crois qu´il y avait un film avec le meme pitch)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:40:40

Goshu il est passé y´a pas tres longtemps mais je l´ai manqué

>Tu n´as rien raté.

OSEAM pas encore vu

>Tu n´as presque rien raté.

Je crois qu´il y avait un film avec le meme pitch

>Bah il y a un film avec Hugh Grant qui a exactement le même point de départ. ( Comme un garçon,je crois)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:41:51

Heu non....C´est " Pour un garçon".

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:43:12

Et si je me souviens bien il y en a aussi un avec Bruce Willis.(Mais là je connais pas le titre.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:46:20

oui celui de Bruce je l´avais dans la tête, c´ets celui la auquel je pensé

le nom de la série c´est genre Mon oncle Charlie

Goshu, en fait quand il est passé j´etais pas dans l´etat d´esprit pour voir un film de ce genre ( je sais pas c´est quoi l´etat d´esprit pour voir un DA sur un viloncelliste, mais j´aurais pu au moins regarder le debut)

OSEAM, en fait j´ai juste du voir un trailer cool mais je connais pas plus le film que ca

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:51:40

[Le film avec Bruce c´est " sale môme"]

Sinon OSEAM c´est assez chiant parce qu´il ne se passe rien ( mais rien de rien) pendant de longues minutes.......Puis t´as l´impression que les auteurs ont décidé de mettre une scène triste et il te balance des trucs sans raison dans le seul but de te faire pleurer ( à ce titre la fin est vraiment chiante)En plus la plupart du temps c´est pas des procédés vraiment " dégueu" ( Ma soeur est handicapée, on a rien pour vivre,j´ai faim et toi tu me frappes :snif: :snif2: )Le film est pas spécialement mauvais mais il manque vraiment un quelque chose pour en faire un bon film.

( Bon je simplifie un peu.....Mais dans l´ensemble c´est ça.En plus qu´on m´avait " vendu" le film comme un nouveau " tombeau des lucioles"......Peu être que j´en attendais trop)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 14:59:25

Possible, je verrai ca si j´ai l´occz de le mater un jour, bon @+

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:59:56

Houlà je viens de voir l´intro de GT4 et c´est très bôô.
Les voitures sont belles et les mécano ont de grand pieds!!! ( Sinon ça se voit qu´ils aiment les voitures)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy