En fait non...Je pourrai même pas faire ce topic...Je serai incapable de foutre plus de 4 pseudos.
![]()
Mais c´est bon qu´est-ce tu me casse les bonbons ¡!
Je fais ça depuis longtemps et personne ne s´en est plaind ¡!
Et pis pour ce qui est du contenu de mes message en quoi ils te gênent ¿?
J´ai bien le droit de faire des interventions où bon me semble ¡!
Je ne te connais pas, tu me connais pas, donc laisse moi ¡! ^_^
Crazy_wolf Posté le 27 décembre 2004 à 17:31:45
Mais c´est bon qu´est-ce tu me casse les bonbons ¡!
Je fais ça depuis longtemps et personne ne s´en est plaind ¡!
Et pis pour ce qui est du contenu de mes message en quoi ils te gênent ¿?
J´ai bien le droit de faire des interventions où bon me semble ¡!
Je ne te connais pas, tu me connais pas, donc laisse moi ¡! ^_^
Moi je m´en plains et puis en quoi le contenu de mon message te gêne j´ai quand même le droit de faire des interventions où bon me semble...
Ne réagis pas Crazy_Wolf.
Ce Ta24z n´est qu´un petit con...Imbu de sa personne en plus. ![]()
Et ce n´est pas tout...^^
Non j´ai rien dit...disputez-vous.
Le 1er qui fait bannir l´autre a gagné.
Ramiel>>Je ne te connais pas tu ne me connais pas alors laise moi
A ce jeu là je suis très fort...
Ramiel: oui je vois bien ¡! ^^
Mais il me semblait bien l´avoir vu un jour en mode Gros boulet sur un topic ¡! ![]()
Je crains de ne pas comprendre ta dernière ineptie...remarque je suis en train de chercher de l´humour dans ton post ça doit être pour ça que je comprends pas
Pourtant le panneau était assez clair et gros, mais bon si tu ne comprend pas ce n´est pas grave ne force pas ton petit cortex, je ne voudrais pas que tu nous fasse une rupture d´anevrisme
C´est Minus et Cortex c´est Cortex et Minus l´une est pleine d´astuce l´autre un vrai nimbus
Non sérieusement tu as mis combien de temps pour trouver rupture d´anévrisme?C´est vrai que ça arrive en réflechissanr trop les ruptures d´anévrisme..
Ah là là petit rigolo c´est les vacances alors tu pointes ton nez sur le forum avec ta ponctuation à 2balles et dès qu´on te fait une petite réflexion ou qu´on te donne un conseil tu t´enerves
Tu as lu le topic de Focus sur les boulets?Non?
Ok extraits...
2. Les signes.
Un des grands plaisirs des boulets est de parsemer son texte de toutes sortes de signes cabalistiques ( #|*¤¤~~" )
Ce style littéraire se marque particulièrement dans les titres des topics mais il existe aussi dans les messages simple.
L´humeur du boulet est très manichéenne! Soit le boulet est gentil, soit il est méchant.
---Le boulet méchant
Une fois que le boulet se sent vexé, il s´engage dans une dispute incroyable!
Les causes : Un boulet se met facilement en colère, mais pour des raisons précises.
Exemple : on n´a pas voulu le nommer modero( fréquent ) , on l´a traité de noob ( pas fréquent, mais le résultat est immédiat! ) , on a supprimé un de ses topics ( tres tres fréquent ) .
La lutte : Ca y est, c´est parti, le boulet est en colère, et il se déchaîne!
Il commence souvent son message par une insulte, mais surtout par une expression locale qu´il utilise à souhait. Du genre " j´hallucine laaaa!", " mé tu pues du bec twa!", " mé cé po possible!!!". Ensuite, on en vient au fond. Le boulet n´écrira jamais plus de 3 lignes,
CONCLUSION : les boulets, ce sont des crétins
Sauf mes respects médite un peu ça
Ram on a pas fini toi est moi
Vas y,je suis là.Autant en profiter.
Mais on va mettre fin à cette petite " dispute" le plus rapidement possible.
Parce que ça commence à me saoûler...Et je ne dois pas être le seul.
Alors soit on s´explique...Soit on fait comme si on existait pas l´un pour l´autre et on vient plus emmerder les autres forumeurs avec nos gamineries.
toxa > c´est quoi cette histoire de carnet ?
Ouaaaaaaaaah ¡!
J´avais présentit la Dissertation de 50 ligne ¡! ^^
Alors bon de une, je n´ai aucune leçon à reçevoir d´un petit gars de 15ans ( si ta CV dis vrai) de ton genre.
Pour ce qui est de la rupture d´anevrisme tu sous entend donc que j´ai un vocabulaire et une culture générale réduite
Dsl de te décevoir mais ma culture dépasse nêtement la tienne cela va de sois, enfin nous ne sommes pas la pour comparer la culture des uns et des autres elle se ressent généralement d´elle meme.
Les vacances ¿?
Hummm... désolé mais j´ai une vie sociale contrairement à d´autre et je ne passe pas ma vie ici ¡! ![]()
Tu n´as cas regarder les statistiques si ca te branche ![]()
Je viens ici pr me détendre un peu et parler à des gens interessant ( ne va pas croire que parceque je te parle tu es interessant ^^ Mais ça faisait longtemps que je n´avais pas fait de posts de ce genre ^_^)
Tu dis que je m´enerve mais je ne vois pas où il y à eu énervement ¿? Oo
Il n´y a pas de haussement de ton, je parle pausément ^_^
Si tu te sent agressé alors ce n´est pas ma faute, mais à mon avis tu cherche a créer une situation belliqueuse et manque de pot ça à légèrement foiré ¡! Sisi je t´assure
Ensuite l´histoire des signes c´est comme une petite signature, une touche perso quoi ^_^
Rien de bien méchant ^^
Mais je ne pense pas que ca te dérange vraiment, c´est un pretexte pour que je te réponde ^^
Ou bien nous pouvons suposé que tu est jaloux de ne pas savoir le faire peut etre ¿? ^_^
Tiens je te donne une astuce: fais un copié collé de mes ¡ et ¿ ^_^
Cadeau de Noël
Ah oui j´oubliais... tu as vraiment besoin d´utiliser des sources pour répondre ¿?
Tu ne peux pas utiliser tes propres mots ¿? ^_^
Utiliser des sources c´est honorable, notament pour des thèses ou des dossiers à la fac, mais la franchement... Ce n´est pas la peine ![]()
Deja tout a l´heure tu utilisais mes propres phrases contre moi... Un peu d´invention s´il te plait ^_^
Cela prouvera que tu as un minimum de répartie ^_^
Allez je te laisse, je ne vais pas continuer comme ca toute la soirée, car moi j´ai des choses a faire ^_^
++
Dsl on chantait en karaoke poker face de la magnifique ayu hamasaki(vive la jpop!!!!!!).
Tsokoa pk tu veut savoir l´histoire du carnet?
car je suis un vilain petit curieux
Dis surtout que tu aimerais bien savoir ce qu´il pense de toi. ![]()