Mais non tout va bien gangdu et mooglu sont là
^^
gangdi et mooglu
lol
bon moi j´y vais.
ciao la poblacion ![]()
Bonjour,
Il faut utiliser les forums de façon efficace pour éviter de se faire passer pour un lourd.
->Utilisez la fonction " rechercher"
Avant de poster un message sur ce forum, vérifiez
d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations ( par auteur ou par sujet)
->Evitez les majuscules!
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet… de plus ne soyez pas étonné si votre sujet disparaît.
( sont effacés les topics en majuscules créés depuis ma mise en place,comme il est de coutume)
->Le choix du sujet!
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite:
Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème.
Evitez les messages du type: " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple: " Problème pour le niveau 3 de Castlevania" ou encore " Vice City: les 100 paquets?", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
->Bien décrire le problème!
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l´on puisse vous aider. Si vous demandez un conseil, après avoir donné plus de détails, pensez bien à trouver avec un maximum de détails!
Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant de ce que vous recherchez excatement. Peut être même que d´autres personnes dans votre situation pourront vous aider plus facilement.
->Politesse quand tu nous tiens!
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple " bonjour" et " s´il vous plait" ( " SVP" pour les fainéants ) et un " Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.
Evitez les fautes d´orthographe, relisez vous pour voir si on vous comprend et enfin ne tapez pas de trop long texte.
Espacez vos phrases pour que cela soit plus agréable à dire.
Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne.
Soyez constructifs, soyez sûr que l´on vous répondra.
Note: Si vous voyez une réponse d´utilisateur qui semble vouloir gêner prévenez moi sur mon sujet.
->Pour les petites annonces:
Soyez prudents, JeuxVideo.com ne contrôle en rien le contenu des annonces,John_Coffee actuel modérateur du forum " Petites Annonces" a beaucoup de boulot.
En tout cas si vous voulez passer une annonce sur la ps2 et ses jeux,vous aurez sans doute plus de succès sur ce forum.
Charte des forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
![]()
moogly
moogly25.Tu vas bien ou pas?
Moogly efface moi ça tout de suite!!! lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8268987-1-0-1-0-0.htm
C´est mon seul topic et c´est une erreur de débutant! J´étais trop habitué au forum PS2 lol!
Mais bon il est aussi sur PS1 le jeu!
![]()
Moogly25 Posté le 20 avril 2004 à 12:36:36
Omnislash->j´ai moi même perdu 3000 messages à mes débuts sans raisons,j´ai même été banni 1 fois par erreur alors tu sais je connais ça^^ ( même si j´accord peu d´importance à mon nombre de messages,eh oui ça surprend mais je m´en tape,je trouve normal d´avoir marqué l´ancienneté mais le nombre de messages je trouve ça inutile )
Sinon crois moi de tout mon coeur je n´ai rien contre toi,d´ailleurs les sujets qui reste de toi sont nombreux et sympas,j´espère que tu as un peu compris pourquoi j´ai effacé le reste,mais tu sais je préfère toujours discuter qu´effacer en faisant le muet,tu remarqueras que je suis pas du genre à faire le beau parce que je suis le modero,je m´amuse pas à ça
J´ai pas dis que le nombres de messages me soit utile mais les topics que j´avais, j´y tenais vraiment beaucoup et depuis tout ce temps, je ne sais toujours pas qui est le Malandrin qui ma fais ça ainsi que autres membres bien connus.
Nombreux et sympas... ils ont coulés et depuis je ne fais plus de sujets sur le forum car il sont deja créer.
Au moins, tu est present sur le forum pas comme certain moderateur qui modére dans l´ombre...
![]()
bon vala la reponse a une kestion frequemment posé:"comment on partage sa connexion pr le online ps2?"
bah comme ca^^ ![]()
Sinm14 Posté le 20 avril 2004 à 18:44:35
bon on va deja faire le partage de ton pc
bon klik sur démarrer,puis connexion,puis afficher toutes les connexions,puis tu kliks droit sur ta connexion wanadoo,et tu kliks sur ses propriétés,ensuite tu vas sur l´onglet avancé ki est en hot a droite et tu coches les trois dernieres cases et tu décoches la dernière
voia ton pc est partagé
merci a Sinm14 pour cette reponse ![]()
Omnislash->je n´allais que sur un topic forum ps1,celui de Chaos51 qui comme par hasard a été effacé alors qu´il avait beaucoup de messages
L´effacement date de quand Selkirk a passé son pass,en cherchant des sous moderos,du grand n´importe quoi,et on a perdu tous les topics des habitués avec ses conneries ![]()
pas de chance
je savais pas que quand un topic est éffacé tout les mess qu´on a postés dessus était perdu
!
![]()
Moogly t´as pas lu mon message un peu + haut? Alors tu peux faire ce que je t´ai demandé dedans STP?
![]()
merci.
C´est fait ![]()
Merci
![]()
hey moogly t vraiment du 25 ? ??????
Oui de Besançon même ![]()
LOL moi j habite a sochaux ![]()