CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:21:05

:ok: moog merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:22:12

fetish_->pourquoi ne vas tu pas te plaindre aux administrateurs,tu leurs explique que tu as posté forum ps2 un topic " Abat la NGC et la Xbox" et que je te l´ai supprimé,on verra bien leur réponse...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:22:59

Bon je vais mater la fin d´un film et me laver,bonne fin de matiné à vous tous :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:24:12

moog pourquoi tu efface pas le topic " abbat les final fantasy" mais tu éfface le topic " Abat la NGC et la Xbox"?

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:24:34

ouais c ca defile toi ta plus la forced´affronter mes questions hein ASSASSIN DE TOPICS ! !!!!!!

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:24:45

:ok: moog merci toi aussi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:26:22

Je ne me défiles pas lol,j´ai répondu à tout et t´ai conseillé de demander aux admin ce qu´ils en pensaient,tu verras que leur réponse sera similaire à la mienne: " il faut plutôt poster un tel topic forum guerre des consoles,sinon à quoi sert le forum guerre des consoles?" :)

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:26:37

ouais aurf tu as toua fait raison j´y avait pa pensé avant REPONDS MOOGLY ! !!!!
aurf t un roi l´autre il insulte ff et moi g pa le droit de creer amicalement un topic pour exprimer ma colère sur la ngc et x box

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:26:54

mince il m´enerve cet ordi!! :-((
fetish->t´inquiète on si fais à voir ses topics disparaitre :ok: moi j´ai l´habitude
PS:je sais pas si c´est french ce que j´ai mis donc si tu comprends pas fais moi signe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:27:21

Je n´avais pas encore vu le topic " abat les FF",j´étais pris à discuter ici :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:28:23

:ok: merci moog de l´avoir éffacé parce que sa m´énervé!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:29:56

Fetish_

Maintenant si tu veux parler de FF et MGS je n´y vois aucun problème,mais renomme ton topic plutôt que de mettre " Abat la NGC et la Xbox",je serai bien heureux d´un topic qui parle de mes deux sagas préférées :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:40:50

Pour information le site des stats est en travaux en ce moment,il se peut qu´il ne marche pas correctement :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:51:19

il marche bien avec moi mais il date du 5 avril!!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
20 avril 2004 à 12:05:57

Disons que je me mefie de tout les Moderateurs auquel je connais pas ou que j´ai pas confiance mais si tu ne le sais pas encore Moogly25, j´ai la phobie des " mass-delete", à cause de ça j´ai perdu quasiment 4000 de mes messages rien que dans le forum PS1. A cause de cela, j´ai paumé ma reputation et plein de potes.

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:06:46

Moogly ta éffacé mon topic le mouton ?

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:10:57

comment omni???!!!! :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:12:11

:salut: moog´

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:16:16

:sa

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:16:47

:salut: et :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment