Disons que je me mefie de tout les Moderateurs auquel je connais pas ou que j´ai pas confiance mais si tu ne le sais pas encore Moogly25, j´ai la phobie des " mass-delete", à cause de ça j´ai perdu quasiment 4000 de mes messages rien que dans le forum PS1. A cause de cela, j´ai paumé ma reputation et plein de potes.