que ce mec se fasse banir a tous jamais seb203 Posté le 21 décembre 2004 à 17:55:36
Espece de blairot j´espere qu´un jour tu réalisera la connerie des mecs qui font cette musique, et qu´un jour ca sera censuré.
Quand il est question de racisme anti-francais la personne n´est la ; personne ne bouge... Pourqu´oi se laisse t´on faire ! Pourquoi personne ne réagi !
Moi ce weeck end avec des potes , en deux station de métro ( vers La cour neuve ) on c´est fait voler deux portables et un MP3 en l´espace de deux stations : un portable par une bande armée de couteaux, et le MP3 et mon portable par une autre a la station suivante . . ... Les agresseurs : que des arabes et des noirs ( un hasard peut etre sachant qu´on été trois blanc . . ..) mais moi je ne crois pas au hasard; ca auré été dix blancs qui aurai agresser trois noirs ou arabes la tt le monde auré crier au racisme, c´est dégeulasse ; la personne n´a lever le doigt !
=>MAINTENANT PLUS DE PITIER POUR CES BATARDS, TOUTE CETTE RACAILLE, TOUS CES EMERDEURS, TOUS CES RESIDUS DE LA SOCIETE QUI NE SERVENT A RIEN .
ALORS QUAND J´ENTEND CE GENRE DE MUSIQUE CA ME FAIT PETER UN CABLE !
================================================
EUROPE, JEUNESSE, REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
================================================