CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:02:18

Nous ne sommes pas sur le forum Guerre des Consoles,tout simplement,je suis moi même possesseur d´une Game Cube et je joue aussi sur Xbox,nous ne sommes pas sur le forum Ps2 pour critiquer les autres consoles.

SSS
SSS
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:03:26

lol :-p

SSS
SSS
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:03:57

Ps2 t´façons c´est.... ----> Bien ! :-)

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:04:21

kan tu veut ta reponse apres tou tu es le " soi disant modérateur" ( ?) moi je pense ke tu abuses de ton pouvoir car tu supprimes les topics ki sont bon ( ceux ki parlent de jeux video) et tu laisses quelques topics ki n´ont pa lieu d´etre ( certains ke ne mentionnerait pa) alors reponds moi ! !!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:06:12

Fetish_ ->J´applique les règles du forum,il existe un forum " Guerre des consoles" pour ton sujet " Abat la NGC et la Xbox",tu y postes là-bas,tu vois on ne t´empeche pas de t´exprimer,simplement tu l´as fais au mauvais endroit,ici on parle de ps2,il suffit de lire le titre du forum :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:08:36

:salut: tout le monde
oh faite est ce que vous savez comment on fait pour créer un site?

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:08:38

ahhh parce ke maintenant on parle aussi de " bieres" ouvre les yeux bordel et regarde le topic de " twich" intitule " Le baron de la bière" et tu verras kil ne parle pa du tou de jeux video

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:08:42

Mais tu sais au lieu de raler bêtement,si tu avais lu le règlement tu saurais que tu peux me citer quand tu le souhaites des topics que tu trouves hors sujet pour que je vois si ils sont reglementaires par rapport au règles du forum. :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:09:30

A toi d´ouvrir les yeux,ce topic de Twich existe d´avant mon arrivée au post de modérateur,je n´ai donc pas a effacer un topic qui date d´avant,c´est la coutume :oui:

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:11:03

ou encore un autre exemple le topic de " magicflorian" intitulé " les prenon" et ne me dis pa ke celui n´existait pa avant ton arrivée

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:12:11

Ce topic,c´est différent,il a une utilité au forum et au forumer,le but et de connaitre le prénom des habitués :oui:

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:14:09

mais oui bien sur toi ton boulot c´est de supprimer les topics ki ne sont pa du sujet"la ps" mais moi mon topic il etait du bon sujet car il parlait de ff et de mgs alors ne cherche pa d´arguments bidons

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:14:24

si quelqu´un pouvais me repondre et me dire de qoui vous parlez que je sois au courant sa serait sympa :)

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
20 avril 2004 à 11:14:32

Moogly25 Posté le 14 avril 2004 à 17:45:06
Omni->les jeux en rapport avec le thème du forum ne sont pas interdits.

Les topics de foot j´ai effectivment demandé a ce que ce soit fait sur le forum foot.

N´empêche qu´il est toujours là...
Je n´ose même plus trop créer de topic puis si tu a quelque chose contre moi, n´hesite pas à me le dire pour que je sois fixé!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:16:14

Omni->tu n´as pas lu la suite,j´ai précisé que je leur ai demandé de parler dans leur topic foot de jeu de foot ps2 :oui:

Aurf->j´ai supprimé un topic de fetish_ " Abat la NGC et la Xbox" en lui disant que son topic devait être posté forum guerre des consoles,pas ici.

Fetish->à quoi sert le forum guerre des consoles si tu n´y postes pas ton sujet " Abat la NGC et la Xbox"?

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:16:28

ce type a tou simplement supprimé mon topic alors kil traitait parfaitement du bon sujet a savoir la ps les jeuxvideos

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:17:17

OMni->je n´ai rien contre toi,mais on dirait que tu les cumules,si tu hésites tu peux toujours venir m´en parler avant pour que je te dise ce que j´en pense avant de le créér,nobre de forumer le font,il vaut mieux prévenir que guérir :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:18:21

:ok: moog mais je t´en supplie ne mais plus jamais de maj à mon pseudo!!!!!! :snif: :-((
et vous pouvez repondre a mon autre question qui est: " est ce que quelqu´un sais comment on créer un site?"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2004 à 11:19:46

aurf->et bien normalement tu peux créer facilement des pages persos chez ton fournisseur d´accès ( site de wanadoo,free...),et sinon reserver un espace pour faire du plus gros site mais là je ne m´y connais pas :ok:

fetish_
fetish_
Niveau 8
20 avril 2004 à 11:20:54

et a toi omnislash keskil ta fait le modérateur il ta supprimé ton topic ?
moi je dis ke moogly abuse de son pouvoir de supprimer les topics il en profite faut ke ca s´arrete

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS