Deux blaireaux qui pourrissent le forum...
et un dernier truc
VJ6 lit tes 150 dernier mess
y depasse pas 1 phrase et y dire rien da utre ke des trucs ki serve a rien
des gens mature MDR ! !! ses qui tes gens mature se qui te leche sur ton topic tout la journer?? ou se qui se prenne pour des hardcordgamer als qui ont fini 5 jeux de PS2 o_O laisse moi rire un peu la ![]()
supervegeta Posté le 16 décembre 2004 à 23:08:41
oui 11 an regarde depuit combien de temps il les inscrit a coter de toi ; )
et alors ? ??
bon 9ans . ..g abused...12ans on va dire...
A partir du momment ou on voit un poste a caractere provocant . ....ca peut aps etre qq´un de mature...ou alors il a grandit.....mais mal...
Mais bon...Moog a raison.....
Ya pas de story de leche Q ou pas....
Personnelemnt je ne vient aps ici pour speak ps2 . .ou tres peu....comme Moog , jviens ici pour me détendre
Mais bon...comme on dit : chacun voit midi a sa porte ![]()
supervegeta->Les règles que j´applique sont celes appliqués sur les différents forum,si elles etaient abusives je ne serai plus à ma place actuellement mais tu ne sembles pas te rendre compte de ce que je laisse comme liberté par rapport a d´autres moderateurs
Crois tu vraiment que certain auraient eu le calme et la patience de te repondre? Tu peux les compter sur les doigts de la main...
Si des gens se font " gazer" qu´ils viennent me voir,ah mais non j´oubliais ils seraient considérés comme des " suces boules" ![]()
supervegeta Posté le 16 décembre 2004 à 23:11:32
des gens mature MDR ! ! ! ses qui tes gens mature se qui te leche sur ton topic tout la journer?? ou se qui se prenne pour des hardcordgamer als qui ont fini 5 jeux de PS2 o_O laisse moi rire un peu la
Mais Omg . .pour qui te prends tu ?
Je pense honnetement avoir finit un nombre de RPG bien supérieur au tient.....
Si ton seul but dans la vie c´est parler de ps2 et t´éclater a devenir un HardCoreGamer...bin . .bon choix de vie..respecte celui qu´on fait les autres , en venant ici juste pour discuter avant d´aller se coucher . ....
Bro :
. ...follie.....Omg..ca t´a couté combien ? ? ![]()
N´empeche celles de Moog elle on bon gouts....ces bboules.
atent me dit pas que y a pas que de la leche sur ton topic sa serrer etre de mauvaise foi franchement!!! franchement a ton avis pk y a tres tres peu de vrai joueure sur le forum JV.com ? ? la reponse et pas dur sa vole pas ho tu peu pas parler de jeux video ici donc arete de dire laisse de la place pour se qui veulent palrer de jeux ; )
vj6 Posté le 16 décembre 2004 à 23:15:38
N´empeche celles de Moog elle on bon gouts....ces bboules.
n´en rajoute aps....ca va ratiser la flamme de cette " convers´ . ...
supervegeta->Oh excuse moi maître des jeux video si tous les forum n´ont pas ta culture générale en jeux-video,mais si les gens qui viennent ici sont trop peu connasseurs pour toi je t´en prie marche sur le tapis rouge direction la sortie
Bref ici personne n´a la pretention de se dire " hardcoregamer" ou de se la jouer,que les gens qui viennent n´aient que 2 5 35 jeux ce n´est pas l´important,ils viennent pour se detendre et partager des debats sur des jeux qu´il aiment,si tuveux du plus pointu tu peux en trouver en cherchant bien ou en creant justement toi même des topics plus precis pour relever le niveau,parce critiquer les gens c´est bien mais agir soi même pour aider c´est mieux non?
Alors bon ris des gens que tu penses pas assez interressant pour toi si tu le souhaites mais je ne vois pas l´interet de peter plus haut que son cul comme ça...
supervegeta Posté le 16 décembre 2004 à 23:16:30
atent me dit pas que y a pas que de la leche sur ton topic sa serrer etre de mauvaise foi franchement!!! franchement a ton avis pk y a tres tres peu de vrai joueure sur le forum JV.com ? ? la reponse et pas dur sa vole pas ho tu peu pas parler de jeux video ici donc arete de dire laisse de la place pour se qui veulent palrer de jeux ; )
Au pasage...
ce topic est réservé a la modération....
meme pas capable de lire le 1er message....
au départ ce topic n´est aps consacré a la tchatche vidéoludik.....
Mais à quoi sa nous servirais de le leché?Sauf bon gouts?
supervegeta je vois ke tu n´as point evoluer depui hier.... ![]()
tu c deja avant de parler il fau reflechir....
Un hardcoregamer c deja pa un gamer sur PS2 vois-tu....mais ta betise est tellement flagrante kon se pren d´affection pour toi......
Bonsoir tou le monde o fait si vous mavez pa remarké sur lotre page.... ![]()
C´est sur cela que je m´en vais mater le catch...
Allez A+ les KoKo....et les HardCoreGamer ![]()
Bro :
ta meme pas remarqué ma question...
Pas Grave
tu me le diras a l´occaz
Allez Ciao ![]()
Tu arrives a passer dans l´encardement des portes et a mettre des chaussettes?
Si le niveau est trop bas pour toi niveau dicsussion,remonte le toi même ou cherche ailleurs,je ne suis pas là pour imposer aux gens d´avoir une culture video-ludique a ton gôut libre a chacun de jouer a ce qu´il veut quand il veut non?
Tes topics parlant de jeux video ne sont ils pas toujours présents sur ce forum? Et tu penses relever le niveau en donnant des liens skyblog et creant des blablas alors que des topics existent déja? " oh oui mais je voulais faire MON topic"
Et bien oui dur pour toi de l´accepeter mais Jv.com est une communauté,on fait un forum ensemble pas chacun de son coté,on avance ensemble au lieu de se prendre de haut.
Quand on regarde bien ton attitude on se demande qui ne vient pas " se la peter" puisque tu penses pouvoir juger les gens ainsi...
Je crois que je suis seule avec le boulet.
moi je me suis jamai pronocer hardcorgamer loin de la... je connai les jeux video par contre ses meme pas pour me la peter ( j ai bosser au dock games de tours) bon ses vrai que la ou j ai bosser nivo culture videoludique sa vole pas tres ho mes bon... enfin bref apres ta tout les mito aussi enfin la persone peut rien fair enfin bef sur se forum la sinceriter et la joie et les gamer ne seront jamai ses bien triste ![]()
Yep Chrono tu m´as manqué aussi
J´ai quasi fini Golden Sun mas je vais level-up pas mal je pense encore,je pense prendre Secret of Mana à Noel sur GBA,et Star Ocean 3 sur PS2 ![]()
Bon,les gayzor comme les leché.Je vus dit Aurevoir,Je vais joué à cs. ![]()