yuna_s...merci pour l´info tsoko, kek un a testé le tiers age?
non il me dit vraiment pas ce jeu, on dirait un sous ffx avaec uen inteface a la rpg maker ( la derniere version au moins c deja ca)
non ca a l´air différent, plus un jeu de stratégie je crois? sinon y a l´incontournable PoP2 qui doit tout déchirer non?
boum > sur Pc c´est un RTS, sur console un RPG tour par tour, PoP 2 a l´air plus action brute et moin onirique sur le prmeier
lu
Ouai je suis toujours pas motivé par tous ces jeux sur le SDA,j´aimerai en avoir un mais ceux proposés j´accroche jamais...
oui Peter Jackson aussi est un peu decu lol
Salut moogly25 j´aimerais devenir moderateur mais comment on fais?
sapien->
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html#moderation
Tso->oui lol
C vrai que je les ai et que je suis decu, pourtant j´M bien les jeux bourrins mais la c que ca, c com Demon stone grosse deception!
ouias moi deja je suis pas trop jeux que bourri, la j´y ai joué qq mins j´ai dit cv´est beau, mais c chiant et j´ai arreté
je me demande ce qu´ils feront pour King kong
Je n´ai été attiré que par SDA3 sur PS2 et je l´ai beaucoup aimé mais il est trop court
Je suis gros fan mes ref c DMC et Onimusha c dire, sinon le hack n slash avec baldur et CoN mais pas les jeux de sport a part SSX
DMC c´est bourrin mais stylé, et y´a quand meme de la subtilté dans le gameplay, oni je suis pas fan
G acheté la PS2 pour Oni 1 c dire...mais les trucs genre PES, beurk
Baldur j´ai eu les 2 sur PS2 et j´ai adoré,le 3 avec la tendance Egypte va promettre
Bonjour tout le monde ! ^^
Salut tout le monde.
hahaha
tu poste bocoup toi
Ah Ramiel is back