CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

TOXA
TOXA
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:24:37

c´est rare de voir d ancien taz mais sur cet affaire je veu en rester la je ne suis a la recherche d´un guerre intergalactique

je te remercie bien dante ouais suis con cool

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:23:37

Toxa->ce n´est pas a cause de gens comme Tsokoa que les anciens sont partis,au contraire Tsokoa fait partie de ceux qui participent le + au forum et a sa qualité,il est actif et fournit nombre d´information,il met la main à la pate comme on dit.Il est d´ailleurs là depuis longtemps,et n´a jamais eu une attitude qui plombe l´ambiance alors quand je te vois debiter de telles absurdité je sors de mes gonds...les gens se lassent ou ont des obligations qui les font moins ou plus du tout venir,mais si certains sont lassés par des gens je doute que ce soit par Tsokoa.

Bref comme dirait le commentateur d´un jeu de foot PS2 " bien essayé mais c´est a coté" :-)))

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:22

Moog :oui: c pas pour faire de la lèche mais parce que g´M bien tsoko, il a de l´humour au moins, + que bcp de forumeurs....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:32:49

Tsokoa est selon moi un des forumer les plus interressant de ce forum et des plus actifs,qu´on se sente en dehors d´un trip je le comprend mais de là a dire n´importe quoi pour decredibiliser une personne je ne comprend pas,mais bon j´espère que Toxa se ravisera et saura reconnaitre son erreur,de toute façon il semble deja avoir envie d´oublier tout ça, reste quand même une mauvaise impression sur ce coup là.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:35:52

d´ailleurs...il est pas la tsoko?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2004 à 21:36:42

Il doit avoir à faire,il n´est pas non plus sur msn :-)))

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:47:01

Oki, bonne soirée Moog, g 2 tests a faire...@+

Aurf
Aurf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:03:47

:salut: les gens :)
vous allez bien en ce mercredi soir?

Tintin
Tintin
Niveau 13
09 décembre 2004 à 11:05:14

Un petit bonjour de la fac :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:35:06

alors Moog..ces exams . .bien passé ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 12:25:55

:salut:

merci moog et boum :ok:

ca balance pour moi faut que j´aille voir ca

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:41:51

:sleep:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 12:42:22

toxa Posté le 08 décembre 2004 à 20:10:31
Tjs que certain aprouve mes dire
:d) ah bon qui ca ?

et j´ajouterai tsokoa que si tu m´avait connu plu tot tu´m´aurai trouver largement plu interessant
:d) c´est pas totalement impossible meme si ca m´etonne un peu

c a cause gens comme vs que les ancien ont quitter ce forum.
:d) 1) euh c´est qui les gens comme moi ?
2) bah je dois avoir pres de 700 jours d´ancienneté, je me considere pas comme un noob
3) je vois pas comment j´aurais pousser des gens a partir, encore une fois tu juges sur 15min de convers avec ramiel, sur un sujet de blabla ( meme si c pas sa fonction premiere), si tu bases tes a priori la dessus c´est parce que tu ne connais ni ramiel, ni moi, ni les habitudes de ce forum

Enfin san offense ne le pren pas mais ne di pas que ce que je raconte et san interet
:d) ca doir etre ne le prend pas mal, non t´inquiete, c afit du bien des fois de voir des gens se croyant superieur donner des lecons por lesquels ils n´ont aucune legitimité ou base credible
sinon je persiste a dire que je t´ai jamais vu posté un truc interessant ( je dis pas que ca a pas pu arivé une fois), je suis la assez souvent et je t´ai juste vu poser des miliers de questions a moog sur sa vie, ou a raconter tes sensations sur le fait qu´un de tes potes t´avais envoyé un mail pour dire qu´il avait acheté mgs 3

honetement, je pense etre un gars sympa, ici je fais des topics serieux, je peux avoir des discussions serieuses et argumentées, je ne tombe jamais dans des gueguerres de consoles ou de jeu, j´aide les gens quand je le peux, je donne mon avis sur un peu tout, j´insulte personne, j´essaye de faire exister ici ue bonne ambiance et un certains respect des regles
parfois aussi je peux deconnais ou delirer, sans jamais je pense depasser trop les limites ou blesser les gens,
alors je vois vraiment pas d´ou tu te permet de me faire la morale sous pretexte que tu as 1000 jours d´ancienneté ( je peux aussi sortir des pseudos a + de 1000 jours si c le seul truc qui compte pour toi)
si tu etais habitué au forum il y a qq années et que tu aimes plus l´ambiance soit, je vois pas l´interet de revenir le hanter pour poste qq mess sur le topic de moderation et t´offusquer de choses qui te depasse et qui n´ont rien a voir avec toi
le HS pour le HS et que du HS d´accord ca nuit au forumn mais un peu de temps en temps ca va et c meme utile

en gros tu viens 1 fois par semaine tu post presk rien, et en tout cas rien d´interessant ou utile ( tu peux me prouver le contraire), et tu te permet de faire la morale a des habitués, d´autant que je pense vraiment pas etre la personne qui met le plus en peril le forum

enfin pour toute chose, meme erronnée il y a une maniere de faire : dire les choses sans animosité et de facon coherente

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:50:50

:ouch: eh ! mais t´es pas un peu fou Tsoko..t´as failli me filer un cactus avec ton post de 1864 mots ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 13:01:52

ouais je bosse ma moyenne^^

blague a part en ecrivant vraiment des trucs, ca fait vite de tres long mess ( cf topic de gangstashit sur guerre des consoles lol)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:09:00

t´es en froid avec ce toxa machin truc là ? ??

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:24:39

et voilà..dès que je passe...ils mangent tous :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 13:27:07

non mais je vais y aller, je faisa le trour des forums ( je susi seul au bureau, en plus j´ai que du reliage a faire lol)

oui avant hier soir on parlait avec ramiel de tout et n´importe koi, et monsieur toxa vient nous faire la morale come koi on parle de truc pas interessant, il a aussi parler du bon vieux temps ou il envoyait des mails aux gens mais c´eatit incomprehensible

avant il passait disait rien d´interessant, moi je l´ignorais car j´avais rien a dire, mais ca m´a insupporté que monsieur ose nous faire la morale avant hier

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:29:55

oulalala...heureusemnet que je n´ai pas assisté à ça..je me connais . .je m´enflamme parfois un peu vite ! ! :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 décembre 2004 à 14:34:13

oui c´est vrai lol, c´est l´influence du sud, marseille, les quartiers nord, hein josé ? :rire2:

ps : toujours pas vu tes dessins

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64