toxa Posté le 08 décembre 2004 à 20:10:31
Tjs que certain aprouve mes dire
ah bon qui ca ?
et j´ajouterai tsokoa que si tu m´avait connu plu tot tu´m´aurai trouver largement plu interessant
c´est pas totalement impossible meme si ca m´etonne un peu
c a cause gens comme vs que les ancien ont quitter ce forum.
1) euh c´est qui les gens comme moi ?
2) bah je dois avoir pres de 700 jours d´ancienneté, je me considere pas comme un noob
3) je vois pas comment j´aurais pousser des gens a partir, encore une fois tu juges sur 15min de convers avec ramiel, sur un sujet de blabla ( meme si c pas sa fonction premiere), si tu bases tes a priori la dessus c´est parce que tu ne connais ni ramiel, ni moi, ni les habitudes de ce forum
Enfin san offense ne le pren pas mais ne di pas que ce que je raconte et san interet
ca doir etre ne le prend pas mal, non t´inquiete, c afit du bien des fois de voir des gens se croyant superieur donner des lecons por lesquels ils n´ont aucune legitimité ou base credible
sinon je persiste a dire que je t´ai jamais vu posté un truc interessant ( je dis pas que ca a pas pu arivé une fois), je suis la assez souvent et je t´ai juste vu poser des miliers de questions a moog sur sa vie, ou a raconter tes sensations sur le fait qu´un de tes potes t´avais envoyé un mail pour dire qu´il avait acheté mgs 3
honetement, je pense etre un gars sympa, ici je fais des topics serieux, je peux avoir des discussions serieuses et argumentées, je ne tombe jamais dans des gueguerres de consoles ou de jeu, j´aide les gens quand je le peux, je donne mon avis sur un peu tout, j´insulte personne, j´essaye de faire exister ici ue bonne ambiance et un certains respect des regles
parfois aussi je peux deconnais ou delirer, sans jamais je pense depasser trop les limites ou blesser les gens,
alors je vois vraiment pas d´ou tu te permet de me faire la morale sous pretexte que tu as 1000 jours d´ancienneté ( je peux aussi sortir des pseudos a + de 1000 jours si c le seul truc qui compte pour toi)
si tu etais habitué au forum il y a qq années et que tu aimes plus l´ambiance soit, je vois pas l´interet de revenir le hanter pour poste qq mess sur le topic de moderation et t´offusquer de choses qui te depasse et qui n´ont rien a voir avec toi
le HS pour le HS et que du HS d´accord ca nuit au forumn mais un peu de temps en temps ca va et c meme utile
en gros tu viens 1 fois par semaine tu post presk rien, et en tout cas rien d´interessant ou utile ( tu peux me prouver le contraire), et tu te permet de faire la morale a des habitués, d´autant que je pense vraiment pas etre la personne qui met le plus en peril le forum
enfin pour toute chose, meme erronnée il y a une maniere de faire : dire les choses sans animosité et de facon coherente