je ne crois pas que toutes les règles du premier post soit respectées , malheuresement....
Elles sont pas lues lol
Alors je fais au cas par cas,je suis + pour la communication que de reprimer
bon je suis un peu H.S. mais si vous voulez rigoler cliquer sur le lien :
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
ceci n´est pas un virus
moogly ca va?
oui
arf y a qqun enfin^^
je viens quasiment+sur les forums,quoi de neuf?
Sur les forum rien de neuf a part la monotonie
oula les gars mater tf1
Slt! Je ne te connais pas, mais bon...
Vous vous en foutez de mon site perso
gueule d´ange ?
53213 posts moogly impressionnant
Bon je bouge les gars
Bonne nuit
moi non + squall
deja moog? c pas ds t hbitude^^c ton sit jackson?
Bonne nuit Moog, bah non c´est pas mon site ^^ je l´ai trouvé sur le forum humour
Pauvre mec qui tien ce site ! !!
Mais ce site est faux !
ouais ta vu la geule du mec un peu ?ouf vs mavaez rasure^^
ouais ben moi jy vais jai encore mal a la tet jai fumer des feuille de benanier ^^ allez ciao bonne nuit
trop fort ce site, je me suis bien marrer en le lisant