CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:01:35

:lol: Ram egal a lui meme...je le cherche mais pas a n´importe kel prix car g trop de jeux, je joue plus je fais que des tests, c nul!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:02:38

Tu parles de koi Gangdu34?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 novembre 2004 à 00:02:48

ce que je dis c´est qu´un pays plus ou moins coupé en 2, avec un gouvernement qui joue un double jeu et une partie de la population dans une situation tres precaire, et un partie manipulée et instrumentalisée par le gouvernement ca allait fatalement eclaté d´1 maniere ou d´1 autre tot ou tard

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:03:06

De toute façon personne ici présent n´est suffisament bien placé et surtout bien informé pour avoir une opinion qui permettrai de juger qui que ce soit dans cette galère donc tout ce qui se dit ici n´est que suppositions via des informations surement incoplètes...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 novembre 2004 à 00:03:49

tu fais des test ou ?

moi je viens de vendre le mien y´a qq jours

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:04:56

Vous etes mal tombé si vous parlez de la Cote d´Ivoire, on récolte ce qu´on a semé et suis bien placé pour en parlé! No comment, politique francaise ARCHI NULLE en Afrique et ca date pas d´aujourd´hui, tous y ont croqué, les autres paient!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:05:54

Mistho Posté le 13 novembre 2004 à 00:03:06
De toute façon personne ici présent n´est suffisament bien placé et surtout bien informé pour avoir une opinion qui permettrai de juger qui que ce soit dans cette galère donc tout ce qui se dit ici n´est que suppositions via des informations surement incoplètes...

-> Si tu veux savoir : j´ai habité en Cote d´Ivoire pendant les " évènements" comme on disait, donc je sais ce qui s´est passé de part l´avis des français mais surtout des avis des ivoiriens...

Tsokoa Posté le 13 novembre 2004 à 00:02:48
ce que je dis c´est qu´un pays plus ou moins coupé en 2, avec un gouvernement qui joue un double jeu et une partie de la population dans une situation tres precaire, et un partie manipulée et instrumentalisée par le gouvernement ca allait fatalement eclaté d´1 maniere ou d´1 autre tot ou tard

-> Je serais encore en Cote d´Ivoire si la France n´avait pas foiré dans la signature de ces papiers... mais je répète ma question : sais-tu seulement qu´est ce qui était signé dans ces papiers ?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:06:57

Je fais des tests tout seul, j´ai eu un délire et h acheté pleins de jeux ki m´intéressait juste pour voir, des bons deals, fo dire...alors je joues a tout et a rien, trop de juex tue le jeu!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:08:26

Gangdu34 tu te trompes g une opinion en directe ligne avec l´Afrique et mes amis Yvoiriens et autres t´as tout fo la!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 novembre 2004 à 00:09:51

gang > je ne sais pas exactementy, ils etaient censé faire un nouveau gouvernement, de nouvelles electiosn, reorganiser l´armee et les rebelles devaient rendre les armes, officielement

boum > bah tu devrais proposer tes tests a un site, mois aussi pas le temps de jouer la avec le boulot

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:10:10

. ..parce que tu crois qu´avoir cotoyé des civils aussi bien français que ivoiriens te permet de connaitre la raison de tout ce foutoir ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:10:27

J´ai tout faux ? concernant quoi ?

J´ai été en contact 2 ans et demi...sur le terrain...

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:11:51

pfiou je v me coucher ces debats m´epuisent

surtout ke j´a toujours raison
sur ce j´emmerde respectivement
-ramiel(poure sa nullité a gta)
-than-pour sa concurrence a mon imperialisme)
-les ES(paske je suis en S)
-moog ( pour le principe)

et je leur souaite a tous une bonne nuit

ta24z
ta24z
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:06

j´oubliais j´emmerde ausis mistho paskil le vo bien :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:28

Mistho Posté le 13 novembre 2004 à 00:10:10
. . .parce que tu crois qu´avoir cotoyé des civils aussi bien français que ivoiriens te permet de connaitre la raison de tout ce foutoir ?

-> Evidemment que non, sinon je serais très fort...mais j´ai pu écouté les opinions des Ivoiriens...ainsi que des étrangers ( Burkinabé, Maliens, Ghanéens) durant mon petit bout de vie là bas, sans y habiter on comprend toujours moins...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 novembre 2004 à 00:12:46

tha > il a disparu celui la

@+ ta2

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:12:51

Merci :-d

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:13:55

je suis un ami du fils du président de l´Union Africaine qui est Yvoirien ainsi que de plusieurs pontifes genre ministre du commerce du Cameroun, du gabon et de la tanzanie, ca te va comme référence sur le terrain, je leur parle tous les jours!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 novembre 2004 à 00:15:02

boum > enfin tu les infiltre, tue des agents et vole des microfilms koi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:15:21

Gangdu :d) OK je vois mais ça ne pardonne pas ce qu´ont fait certaines personnes sur les civils...rien ne justifie une telle barbarie sur des civils innocents...maintenant les français rentrent dans leur pays et ils pourront se taper dessus entre eux ^^

Mais ce qui est dommage c´est les ivoiriens, qui sont contre la guerre qui doivent subir ça...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable