Arf l´orthographe je les corrige quand je peux
Vous allez rire!Je me suis fait bannir une seconde fois!
C´est décidé, je commence la collection de mise au ban de jv.com!
Décidément ça commence à être une habitude
2 bannissements qui dit mieux?
Ouarf bah c´est pas moi qui ai demandé,mais là deuxième fois je peux pas grand chose
Je peux juste dire que les admin de jv.com sont dépourvus du moindre sens de l´humour.
lol moogly cette fois y peut rien faire^^j´t´avait dit que les administrateur appricirait pas t´es brownies^^
comment t´as été banni marquis
Vi. Mais les brownies n´y sont pour rien. La recette est toujours aussi bonne
lol
lol marquis pour une fois les brownies non rien a voir^^
pour + d´info sur les brownies...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8300925-1-0-1-0-0.htm
Nan marquis tu le fait exprès
http://mypage.bluewin.ch/a.farina/son/son.html
rave_master tout droit reservé^^ lol sa m´tripe
lol atta je vais mettre un copright ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8386937-1-0-1-0-0.htm
moog je sais pas si sa t´interresse mais bon...
aller tout le monde