As tu reçu mon mail moog ?
tout le
Foufou->j´ai pas regardé encore
LOL merci mon foufou
tlm
Tu n´avais pas regardé ?
C´est pas moi qui est en retard, c´est toi... je n´ai rien oublié... lol
Moi j´ai le temp... C´est le 29 mai, enfin quoique...
EHEH je le note ( mais me demande pas une carte j´y connais rien lol)
merci
Je l´ai fais moi même, ça m´a pris 6 mois de travail ; )
yahhouuuuuuuuuuu
OUGA OUGA
lol
lol !
Bon moi je dois y aller !
@+ Mon ptit moog et les autres...
@+
putain tu les éfface vite le forum inutile ca c´est cool
sory moogly mé gt venere!!!
Pas grave j´ai calmé le jeu^^
exuse mon ordi deconne bon alors g demander a être modo sur le topic des modo et persone me repond !
Demande sur un topic déja créé,utilise on trouve le petit texteexplicatif partout sur le forum suggestion.