En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Squall-Laguna
Niveau 12
21 mars 2004 à 18:31:30
2650
fanny-la-phenix
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:31:49
o fait qq1 veu devenir mon pote ? alan00 fait le con avec mon speudo
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:32:23
J´étais déja modero d´un autre forum et je suis sur ce forum depuis que je suis sur jv.com Etant souvent present et l´ancien modero plus assez un admin m´a proposé le poste et j´ai accepté,les habitués m´avait déja dit que j´étais le plus crédible au poste
Aurf
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:33:12
alor moog?
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:33:49
Aurf->j´ai repondu sur ton topic
Aurf
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:34:07
merci je vé voir
fanny-la-phenix
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:34:37
moi g faillit être modo car g gagné léléction ya 1 moi et g pas reçu de reponse
Aurf
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:35:20
moog g pozé une ote kest sur mon topic
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:36:15
La première fois que je me suis proposé c´était forum cinema j´ai gagné haut la main l´élection mais ils en ont nommé un autre
Aurf
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:39:30
tu gagne tou moog?
fanny-la-phenix
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:39:51
moi g perdu la 8 ème éléction dit torais pas un forum adapter ou je pourrais être modo ?
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 18:41:06
Aurf->lol
fanny->non aucune idée.
fanny-la-phenix
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:43:05
mince en tout cas je suis fane de la PS2 car jen ai 3 !
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:45:04
le forum Pokemon vu que tu aime pas Digimon
Aurf
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:45:37
baha mince y fo pa
foufoutoons
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:11:45
Tu es là moog ?
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:12:34
Ouep
fanny-la-phenix
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:14:15
tu peu mexpliquer en detail koment ta fait pour être modo ?
Moogly25
Niveau 14
21 mars 2004 à 19:15:52
On m´a mailé,j´ai accepté
Tout simplement
Va forum suggestion ils t´expliqueront déja quels forum a besoin d´un modero et comment avoir des chances de l´être