Ramiel = sympa.
( Mes amis m´appellent " Le sympa".)
Tsokoa,tu peux m´expliquer??
euh non pas le temps je dois y aller la, mais je t´envoi un mail pour t´expliquer sur ta boite msn
Merci c´est sympa.
J´ai trouvé le site perso de thanha Il aurait pu le montre avant^^
•> http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
oui non deux c´est un peu comme avec Moog, " je t´aime moi non plus" ^^
Toi je t´aime mais je n´aime pas Moogly vingt cinq.
je suis sur que tu dis ca parceque je suis la et pas lui, si c´etait l´inverse tu dirais le contraire
C´est vraiment des discutes passionantes ici^^
Tsokinou et ramielinou^^
TsokoaPosté le 19 octobre 2004 à 22:19:28je suis sur que tu dis ca parceque je suis la et pas lui, si c´etait l´inverse tu dirais le contraire
>Noncéfo
Ramiel Posté le 04 septembre 2003 à 02:04:57Ce moogly je ne l´aime pas...Holala ce que je n´aime pas Moogly.Moogly il m´ennuie il est nul
autant pour moi desolé d´avoir douté de toi :smiley honteux de msn:
Bande de pédou...
Ce n´est rien Tsokoa. j´ai de douté de toi aussi ( une fois) avec Thanhatos.
Le jaloux ferme ta gueule s´il te plait.
Tsoko -> T´en fais pas t´es pas un mal aimé.
Ramiel -> Personne doute de tes préférences masculine.
oui star desolé, c´est deja assez difficile a gérer avec moog, elisha cutbert, la soeur et la cousine de ramiel
avec thanhatos ? j´aurais jamais cru ca de toi, tu cachais bien ton jeu, moi qui croyais que vous vous aimiez pas trop
Et puis t´en fait pas, ton amour c´est la dernière chose qui me manquerais.
Bah ne fait Thanhatos je l´ai vu une fois de dos et je n´ai pas pu résiter.
Starfither et un jaloux et pi c´est tout.
lol
oui star est pas assez ouvert, c´est pourtant indispensable pour ce genre de relations si tu veux pas soufrir ( comprenne qui pourras)
Oui je suis jaloux... -.-
Mais bon vos soirées a 3 sa me donne pas envie de venir, j´aurais du mal a imaginer le cuatro...^^
Bah pour le 4ème on a déjà Zob.En plus lui c´est bien on voit qu´il a envie d´apprendre.