lol
tiens je vais refaire le boulet pour pas que tu te sentes seul
22222 ème post hihiohohhhaha
tu dois etre con-tagieux ramiel
Quoi me faire bannir ?Et comment pourrai-je donc continuer à être emmerder par toi si chuis banni
Tsss petite frite huileuse ! !!!!
Mistho,je ne sais même pas qui tu es.Comment pourrais-je t´emmerder dans des conditions pareilles.
C´est vrai tu me connais pas assez....petite frite huileuse ! !!!!!
Ben alors euh comment faire en sorte que tu m´emmerde...quand ta mère t´a fait naitre elle s´est pas dit que t´étais bizarre comme frite
Si au moins ta vanne était drôle,je pourrais comprendre que tu veuilles la replacer dans tout tes messages.Mais ça n´est même pas le cas.
Et je le redis.....Moi je m´en fous mais la famille n´a rien à voir ici.
ramiel je crois que tu as un nouvel ami
Thanha JE T´EMMERDE
Oh mon dieu non qu´ai-je dit ? ???
c´est bon ramiel lui tu pourras le bannir
J´aime bien les frites mais pas seuls, sinon c´est sec, j´aime les frites avec du ketchup
Heuresement que tu es la pour rire de tes propres blagues.
Ramiel Oui mais chuis obligé de faire de blagues pourries pour que tu puisse les comprendre
Je préfère partir avant que ça ne parte vraiment en couilles.
Oh moi j´arriverai donc à faire fuir Ramiel ? ^^
tu dois etre pire que lui ( est ce possible ? hum...)
bonne nuit ramiel
sa va
Moi pire que lui rho mais euh non c´est pas possible ! !! ^^A mon avis j´ai touché une corde sensible chez notre petit ramiel
re Bibtou ^^
Mais non c´était une blague.C´était pour bien montrer que je sais faire plusieur rôle ( Le méchant , le con et le triste )
sa va y´a encore un peu de monde a cette heure sur le forum gamecube c´est mort , les mauvaise langues diront les petits sont aller dormir
a vous bonne nuit a vous