Lenul->donne moi un lien que je sache où c´est
Gt->lol
lenul t sur le forum gc
aarrrrggggghhh on se fai envahir par le forum gc ya eu bibtou touffick dpichu et maintenan luneldepik
Je connais bien lenul,je l´aime beaucoup
oui mai bon fo pa tro quil gratte le confort de notre bon forum
lol je veisn bien de fêter les 1000 messages sur un topic à moi forum NGC
moog yaura du gato ?
moog t sur le salon gc la ?
mli je la kiffe la gc et toi ?
Je l´ai la NGC
Moogly25 tu peux posté des messages sur d´autre forum avec ton nom rouge comme Lightman?
moi je l´ai pas la NGC
Non je ne peux pas.
ok merci
et une autre c´est qui Jeuxvideo.com son pseudo je le trouve terrible et classique
Enfin de compte je crois que j´ai la NGC
C´est un admin je crois.
baha tu ve pa jouer a ps2 city
ok merci Moogly25
joubie je jou je ére sur plusieur topics + msn + mario kart je suis un homme occupé
baha
c´est pas du racisme religieuse ça(ché pas comment ça s´apelle)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8334684-1-0-1-0-0.htm
C´est pas le forum pour ça de toute façon.