Tu postes forum suggestion dans le topic de Reaver une demande d´élection.
a+ SireAuron
Quoi il y a un forum Street Of Rage 2nostalgie je viens tout de suite
je marche,je cours,je vole
meri moog bahamut tu es plus que bienvenu
merci ChikiChikiboum mais dit moi c´est pire qu´ici il reponde tout les 20 mins environ
Forcement il y a moins de monde là bas qu´ici
Bon acause dun virus jai pas pu etre la pendant 3 smaines alors mes felicitations Moogly25
Bon rétablissement de ta machine
Merci
pourquoi tu as effacé le topics " Moogly viens m´enseigner"
Baha->si on a une question à me poser,on le fait sur mon topic,en plus sa question existait déja sur un toic fait aussi par lui même
j´avais tapé un bôôô roman et je poste et y marqué erreure 0
moogly t´en est oùmoi acte3niv2950%
Seconde Partie
079%
55h
ah ouais ta battue yojimbo ?sinon g réussi le tournoi 51/50 en mm pas 10 tours car j´avais compliqué certaines règles.
et tu es mechant de me traité pour un chacal galeux
salut baha tiens ils ont changé quelques trucs sur les forums nON? moog?
Supra->
Oui Yojimbo facile au niveau 40.
texte dans réponse + accès à la charte + site en htm
baha->j´ai pas dis ces mots^^
je me suis acheté le guide officiel là il est bien présenté
supra
Moogly25 = baha aime bien chuhuet les gens mais t´inquiéte pas il mort pas^^