CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Saviez-vous ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 19:21:39

si me je suis pas du genre a me faire des petits pois carrotes avec mes pizzas

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 février 2004 à 19:22:57

Bah moi je viens de me faire des pates avec un steack haché c´était très bon :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 février 2004 à 19:31:21

lol moi ce soir saucisses frites je crois :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 février 2004 à 19:33:29

mdr !

Et bon appétit bien fur ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 février 2004 à 20:07:24

lut gangdu..

cin777
cin777
Niveau 10
20 février 2004 à 20:23:43

le saviez vous????????????
que pour le jeu metal gear 2 le réalisateur du jeu à fait des cahiers à idee pour que ses employé note des idee et c´est de là que le gel pour les bombes à été inventé...

cool,non :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2004 à 20:27:43

lol gaia . ...(le truc ki fo pa répété ) et ba non c facile o contraire et sa néttoi :lol:

bon changeons de sujets . .....

kenny22
kenny22
Niveau 47
20 février 2004 à 20:48:27

pour l´histoire de se lécher le coude avec la langue,sachez que cela est possible car j´y arrive.je suis tres souple et je peux meme arriver à d´autres choses en me penchant en avant...(vous voyez ce ke je veux dire?)
:cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 février 2004 à 22:32:19

:malade: :malade: :malade: euuuuuuurk ( je vomi là )
moi ossi g essayé o fet ( pour le coude bien sur ! !! ) et ji arrive po pourtan je sui souple ! !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 février 2004 à 22:35:03

thanhatos Posté le 20 février 2004 à 22:32:19
euuuuuuurk ( je vomi là )
moi ossi g essayé o fet ( pour le coude bien sur ! ! ! ) et ji arrive po pourtan je sui souple ! !

:rire:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
20 février 2004 à 22:36:44

Pour le coude ce n´est pas possible, j´ai vu une émission ou ils en parlaient et ce n´est pas possible humainement, même les contorsionistes ne peuvent pas car ce n´est pas une question de souplesse c´est en rapport avec les os...
:)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 février 2004 à 02:28:51

C´est ce que j´ai mis comme Le Saviez-vous :-)))

freezer002
freezer002
Niveau 8
21 février 2004 à 02:39:40

le saviez vous y a un topic super cool ( :lol: ) qui a pour but de resencer les play 1 et 2 alors si vous avez le temps passez si

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 février 2004 à 03:04:15

Le Saviez-vous ? Eh oui, On Croit Connaître Beaucoup De Choses Sur La Vie Mais En Fait…Bonne Lecture Et Bonne Rigolade :-))) :

Le saviez-vous ? Lorsque Miyamoto a créé Mario, il ne voulut pas lui dessiner de cheveux car il ne savait pas bien les faire. Le héros fut donc coiffé d´une casquette!

Le Saviez-vous ?
En moyenne, 100 personnes chaque années s´étouffent à mort avec leur stylos. C´est pour ça que BIC fait un trou au bout des bouchons, cela permet à la personne qui l´avale de respirer.

Le Saviez-vous ?
La librairie principale de l´université d´Indiana s´enfonce d´un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oubliés de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l´édifice.

Le Saviez-vous ?
Le gouvernement allemand va financer en partie la construction d´un tunnel souterrain afin d´éviter aux grenouilles et autres amphibiens de se faire écraser quand ils traversent au printemps une route pour pondre dans un lac voisin. Jusqu´à présent, cette démarche était effectuée par des bénévoles. Ce projet atypique sera financé par le ministère des Affaires étrangères de Joschka Fischer ( parti écologiste des Verts).

Le Saviez-vous ?
Quelqu´un se rappelle d´un jeu nommé Pokemon ? Son créateur avait inventé le système des échanges en voyant une chenille marcher sur le cable link reliant 2 Game boy!

Le Saviez-vous ?
À propos du coca, saviez-vous que :

1. Dans plusieurs états américains, les policiers transportent 2 gallons de coca dans leur coffre arrière pour nettoyer le sang répandu sur la chaussée.

2. Si vous placer un steak ( T-Bone) dans un plat contenant du coca, il disparaîtra complètement en 2 jours.

3. Pour nettoyer la cuvette : vous videz une canette de coca, laissez reposer pendant 1 heure, puis tirez la chasse d´eau. L´acide citrique contenu dans le coca fait disparaître les taches incrustées dans la porcelaine.

4. Pour enlever la rouille sur un pare-chocs en chrome, vous devez le frotter avec un papier d´aluminium froissé qui aura préalablement trempé dans du coca.

5. Pour faire disparaître la corrosion sur une batterie, vous videz une canette de coca sur les bornes de la batterie.

6. Pour desserrer un verrou rouillé, vous placer un chiffon imbibé de coca sur le verrou pendant quelques minutes.

7. Pour attendrir un jambon : vous videz une canette de coca dans votre plat de cuisson, enveloppez votre jambon dans du papier d´aluminium et faites cuire. Trente minutes avant la fin de la cuisson, enlevez le papier d´aluminium pour permettre au jus de cuisson de se mélanger au coca et vous aurez une sauce " brune" onctueuse.

8. Pour enlever les taches de graisse sur vos vêtements, vous videz une canette de coca sur votre lessive, additionnez votre détersif et passez au cycle régulier. Le coca aide à détacher la graisse. Il est excellent pour le nettoyage du pare-brise.

9. L´ingrédient actif du coca est l´acide phosphorique. Son PH est de 2.8. Il peut donc dissoudre un clou en 4 jours. L´acide phosphorique brûle le calcium des os et contribue à l´augmentation de l´ostéoporose.

10. Pour transporter le " concentré" qui sert d´ingrédient de base du coca, les camions citernes doivent afficher sur le véhicule le logo " matériel corrosif".

11. Les distributeurs de coca l´utilisent depuis plus de 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions.

Lorsque vous allez prendre une boisson gazeuse... pensez-y...

Le Saviez-vous ?
En Angleterre au Moyen âge la peine encourue pour " homosexualité" était l´injection de plomb fondu par voie rectale :malade:

Le Saviez-vous ?
Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.

Le Saviez-vous ?
Si Barbie était grandeur nature ses mensurations seraient : 39-23-33.

Le saviez vous?
Tous les jours un trou noir peut se former dans notre système solaire et le dérègler completement
:ouch:

Le saviez vous?
Quand on éternue les yeux se ferment automatiquement, car notre tête fait un mouvement tellement rapide que nos yeux seraient exorbités.

Le Saviez-vous ?
Quand on éternue, la force avec laquelle on eternue est équivalente à celle d´une tornade.

Le saviez-vous ?
A travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causes par des gens qui s´assoient sur l´appareil pour photocopier leur derrière.
( je pense pas que ce soit vrai quand même :-p )

Le Saviez-vous ?
Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.

Le Saviez-vous ?
Si on pouvait faire défiler 1 brin d´ADN humain on pourrait faire le tour de la terre!

Le Saviez-vous ?
L´homme n´est différent du singe que d´un seul chromosome sur 100

Le Saviez-vous ?
Nos nerfs sont capables de vivres + de 400 ans

Le Saviez-vous ?
Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie de son pour chauffer une tasse de café.

Le Saviez-vous ?
Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

Le Saviez-vous ?
Nous n´utilisons que 10 a 15% des capacité de notre cerveau en même temps
et si dans l´hypothèse que nous arrivions a utiliser les 100% EN MEME TEMPS et bien notre tête serait trop grosse et nous ne pourrions :
- soit pas la porter parce que trop lourde et déséquilibrante!
- soit ne pas être capable de sortir du ventre de moman !

Le Saviez-vous ?
Mr Guillotin inventa la guillotine, mais à lame circulaire. C´est un certain Louis XVI qui lui conseilla de mettre une lame en diagonale...et il la testera lui même...

Le saviez-vous?
L´enfant du temple qui a été tué au 17-18eme siecle a lage de 9ans,était en fait Louis XVII, fils de Louis XVI et de Marie-Antoinette.
L´enquête de l´enfant du temple dura +200ans.
On a réussi a prouver que ce fut Louis 17 selon la technologie mitochondriale avec son coeur vieux de +200 ans!

Le saviez vous?
Henri II mourra lors d´un tournoi de joute, son adversaire lui embrocha la tête avec sa lance car elle avait cassée juste avant et la protection n´etait plus fiable...

Le Saviez-vous ?
Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique.

Le Saviez-vous ?
Les vaches posent un gros problème écologique,en effet elle petent beaucoup et ce taux elevé de methane se rependant est une des cause des trous dans la couche d´ozone

Le Saviez-vous?
Selon une études faites sur les dinosaures, ils serait mort a cause de leur flatulence qui on fait d trou dans la couche d´ozone ce qui a produit leur mort

Le Saviez-vous ?
On avale en moyenne la nuit 10 araignées par ans. Heuresement que ce sont surtout des petites !

Le Saviez-vous ?
la seule et unique prise permettant de se connecter a internet au congo si situe a l´intérieur de l´embassade de france .
:(

Le Saviez-vous ? :
Le pere noel est habillé en Rouge et Blanc car en 1930 Coca Cola a acheté le pere noel !
Enfin quand je dis ´acheté´ il a acheté l´image pour qu´il s´habille a l´effigie de Coca

Le Saviez-vous ? :
Dans la ptite maison dans la prairie dans l´intro on voit la + petite des filles Inghals qui se vautrent magistralement mais sachez que c´était pas prévu !
En effet elle devait descendre normalement mais le jour de l´enregistrement elle est tombée et les producteurs ont trouvé ca marrant alors ils l´ont laissé !

Le Saviez-vous ?
des pommes de terres lyophilisés retrouvés dans la tombe d´incas se sont avérés comestibles

Le Saviez-vous ?
avant , en angleterre , un kg de clous de girofles avait + de valeur qu´1 kg d´or

Le Saviez-vous ?
On peut nourrir 24 personnes avec un oeuf d´autruche.

Le Saviez-vous ?
le marrara est un plat de viande crue du sud du soudan et il contient de l´urine et de la bile en guise d´aromate.

Le Saviez-vous ?
D´après le propre aveu de Shingo Takatsuka, les joueurs japonais aiment décortiquer le gameplay des jeux jusqu´à profiter du moindre bug pour être plus efficace. Au contraire, les joueurs européens privilégient le rapprochement au vrai football lorsqu´ils jouent à PES. Et oui, la culture du football contre celle du jeu vidéo,... à chacun son style.

Le Saviez-vous ?
C´est physiquement impossible de se lécher le coude...

. ..Presque tous ceux qui ont lu ceci ont essayé de se lécher le coude!!! Tu as essayé de te lécher le coude....Hein?! Ne mens pas, je t´ai vu!

Le Saviez-vous ?
En 10 minutes, un ouragan produit plus d´énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

Le Saviez-vous ?

le plus gros consommateur mondial de pomme de terre est les USA devant la France, l´Allemagne, l´Angleterre et moi comme mais parents sont pas la et que je me nourris que de frites et de chips et devant l´Espagne après.

Le Saviez-vous ?
Pour le jeu metal gear 2 le réalisateur du jeu à fait des cahiers à idee pour que ses employé note des idee et c´est de là que le gel pour les bombes à été inventé...

Le Saviez-vous ?
Plus de 49 insolites ont été dit sur ce topic…bravo et merci ! Conitnuons comme ça ! :ok:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 février 2004 à 03:32:09

tiens gang g une grosse cargaison pour toi...bon yen a surment plein qui ont ete deja dit

es papillons goûtent avec leur pattes.

> > > Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.
> > >
> > > En 10 minutes, un ouragan produit plus d´énergie que toutes les armes
> > > nucléaires combinées.
> > >
> > > En moyenne, 100 personnes chaque année s´étouffent à mort avec leur
> > stylos.
> > >
> > > En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.
> > >
> > > 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrés fraîchement
> > > débarqués.
> > >
> > > 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.
> > >
> > > Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
> > >
> > > Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu´à 116 ans ou plus.
> > >
> > > C´est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c´est
> > > impossible de la faire redescendre.
> > >
> > > Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
> > >
> > > C´est physiquement impossible de se lécher le coude.
> > >
> > > La librairie principale de l´université d´Indiana s´enfonce d´un pouce
> > > chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont
> > oublié
> > > de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l´édifice.
> > >
> > > Un escargot peut dormir durant 3 ans.
> > >
> > > Tes yeux sont de la même grosseur qu´à ta naissance, mais ton nez et tes
> > > oreilles ne cessent jamais d´augmenter.
> > >
> > > Affolant ! La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
> > >
> > > Tous les ours polaires sont gauchers.(j´aimerais rencontrer celui qui a
> > > conduit ce test.)
> > >
> > > Dans l´Égypte ancienne les prêtres s´arrachaient tous les poils du
> > corps,
> > y
> > > compris les sourcils et les cils.
> > >
> > > L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau.
> > >
> > > Un crocodile ne peut pas se sortir la langue,( Ce doit être la même
> > personne
> > > qui a conduit le test sur les ours polaires...Je me demande si elle est
> > > encore en vie ! )
> > >
> > > Le briquet a été inventé avant les allumettes

garincha34
garincha34
Niveau 8
21 février 2004 à 03:58:05

>>>>>>Quand on éternue les yeux se ferment automatiquement, car notre tête fait un mouvement tellement rapide que nos yeux seraient exorbités.

j´aimerais bien savoir si c´est déja arrivé a quelqu´un

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 février 2004 à 05:28:49

Affolant ! La chaise électrique a été inventée par un dentiste.

je crois que je vais me passer de dentiste pour un moment....
:peur:

freezer002
freezer002
Niveau 8
21 février 2004 à 06:12:33

pkoi ces cool le dentiste

cin777
cin777
Niveau 10
21 février 2004 à 09:31:41

parle pour toi car le dentiste ça me fout les jetons à cause de sa fraise :peur:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 février 2004 à 17:01:36

Sgray, ne mets pas ceux qui ont déjà été dit mais Merci beaucoup pour cette cargaison :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS