zob sa fait longtemps ![]()
kelkun se rapelle d´un jeu nommé pokémon ? ?????????? ( c loin tout sa )
son créateur avé inventer le sistéme des échanges en voyant une chenille marcher sur le cable link reliant 2 game boy . ........
lut star
lut jujuassassin
lut les gars ![]()
vous voulez pas faire un tour sur mon topic votre personnage préféré car y a personne??????? je c c pas bien de faire de la pub mais en compasation je v tacher de trouver 1 otre insolite ![]()
voila chose promise chose due :
je ne suis pas surpris aujourd´hui, d´apprendre que c´est un pharmacien qui a inventé le coca ?
À propos du coca, saviez-vous que :
1. Dans plusieurs états américains, les policiers transportent 2 gallons de coca dans leur coffre arrière pour nettoyer le sang répandu sur la chaussée.
2. Si vous placer un steak ( T-Bone) dans un plat contenant du coca, il disparaîtra complètement en 2 jours.
3. Pour nettoyer la cuvette : vous videz une canette de coca, laissez reposer pendant 1 heure, puis tirez la chasse d´eau. L´acide citrique contenu dans le coca fait disparaître les taches incrustées dans la porcelaine.
4. Pour enlever la rouille sur un pare-chocs en chrome, vous devez le frotter avec un papier d´aluminium froissé qui aura préalablement trempé dans du coca.
5. Pour faire disparaître la corrosion sur une batterie, vous videz une canette de coca sur les bornes de la batterie.
6. Pour desserrer un verrou rouillé, vous placer un chiffon imbibé de coca sur le verrou pendant quelques minutes.
7. Pour attendrir un jambon : vous videz une canette de coca dans votre plat de cuisson, enveloppez votre jambon dans du papier d´aluminium et faites cuire. Trente minutes avant la fin de la cuisson, enlevez le papier d´aluminium pour permettre au jus de cuisson de se mélanger au coca et vous aurez une sauce " brune" onctueuse.
8. Pour enlever les taches de graisse sur vos vêtements, vous videz une canette de coca sur votre lessive, additionnez votre détersif et passez au cycle régulier. Le coca aide à détacher la graisse. Il est excellent pour le nettoyage du pare-brise.
9. L´ingrédient actif du coca est l´acide phosphorique. Son PH est de 2.8. Il peut donc dissoudre un clou en 4 jours. L´acide phosphorique brûle le calcium des os et contribue à l´augmentation de l´ostéoporose.
10. Pour transporter le " concentré" qui sert d´ingrédient de base du coca, les camions citernes doivent afficher sur le véhicule le logo " matériel corrosif".
11. Les distributeurs de coca l´utilisent depuis plus de 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions.
Lorsque vous allez prendre une boisson gazeuse... pensez-y...
moi j´en ai un mais un peu gore :
le saviez vous, en angleterre au moyen age la peine encourue pour " homosexualité" etait l´injection de plomb fondu par voie rectale
deixit mon prof de droit pénal
![]()
Le gouvernement allemand va financer en partie la construction d´un tunnel souterrain afin d´éviter aux grenouilles et autres amphibiens de se faire écraser quand ils traversent au printemps une route pour pondre dans un lac voisin. Jusqu´à présent, cette démarche était effectuée par des bénévoles. Ce projet atypique sera financé par le ministère des Affaires étrangères de Joschka Fischer ( parti écologiste des Verts).
voila chose promise chose due :
je ne suis pas surpris aujourd´hui, d´apprendre que c´est un pharmacien qui a inventé le coca ?
À propos du coca, saviez-vous que :
1. Dans plusieurs états américains, les policiers transportent 2 gallons de coca dans leur coffre arrière pour nettoyer le sang répandu sur la chaussée.
2. Si vous placer un steak ( T-Bone) dans un plat contenant du coca, il disparaîtra complètement en 2 jours.
3. Pour nettoyer la cuvette : vous videz une canette de coca, laissez reposer pendant 1 heure, puis tirez la chasse d´eau. L´acide citrique contenu dans le coca fait disparaître les taches incrustées dans la porcelaine.
4. Pour enlever la rouille sur un pare-chocs en chrome, vous devez le frotter avec un papier d´aluminium froissé qui aura préalablement trempé dans du coca.
5. Pour faire disparaître la corrosion sur une batterie, vous videz une canette de coca sur les bornes de la batterie.
6. Pour desserrer un verrou rouillé, vous placer un chiffon imbibé de coca sur le verrou pendant quelques minutes.
7. Pour attendrir un jambon : vous videz une canette de coca dans votre plat de cuisson, enveloppez votre jambon dans du papier d´aluminium et faites cuire. Trente minutes avant la fin de la cuisson, enlevez le papier d´aluminium pour permettre au jus de cuisson de se mélanger au coca et vous aurez une sauce " brune" onctueuse.
8. Pour enlever les taches de graisse sur vos vêtements, vous videz une canette de coca sur votre lessive, additionnez votre détersif et passez au cycle régulier. Le coca aide à détacher la graisse. Il est excellent pour le nettoyage du pare-brise.
9. L´ingrédient actif du coca est l´acide phosphorique. Son PH est de 2.8. Il peut donc dissoudre un clou en 4 jours. L´acide phosphorique brûle le calcium des os et contribue à l´augmentation de l´ostéoporose.
10. Pour transporter le " concentré" qui sert d´ingrédient de base du coca, les camions citernes doivent afficher sur le véhicule le logo " matériel corrosif".
11. Les distributeurs de coca l´utilisent depuis plus de 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions.
Lorsque vous allez prendre une boisson gazeuse... pensez-y...
WAOUH ! le truc de fou !
Je vous en prépare un autre !
Le Saviez-vous ?
Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.
Le Saviez-vous ?
Si Barbie était grandeur nature ses mensurations seraient : 39-23-33.
Le Saviez-vous ?
que Bahamut-cristal est le roi des dragon ![]()
Des trucs serieux baha stp ![]()
excuse-moi
ici on parle de tout?(exemple jeux video, news,sciences etc.....)
C´était marrant quand même tinkiet ^^
Oui, tout ce qui est insolite mais réel ![]()
vous connaissez deja le jeu des message?? c bien alors venez sur blabla
vous ne connaissez pas? c pas grave venez le découvrir sur blabla
vous etes un ancien joueur et vou vou demander ou est passer le topic jeu des message il est sur le forum blabla ( et oui le modéro a supp sur le forum play2)
ça marche ça c´est un peu vieux mais je crois que c´est bon
Le Saviez-vous ?
que le nouveau moderateur est Moogly25.
Baha ! ^^
Questquon a dit ? ^^
quoi c´est reel ça
bon la prochaine fois je chercheré des choses bizzare
comme le canard et barbie ![]()
Le saviez vous?
Tous les jours un trou noir peut se former dans notre système solaire et le dérègler completement ![]()
On va mourir !