saviez vous que nous n´existont pas réelement, nous somme des esprit... pour chaque esprit il y a un univers différent tous relié a l´esprit de chaqun des autre etre humain , tous différent, et que en réalité, nous somme dans un reve. sa sens le ff10...
saviez vous que nous vivont en symbiose avec les acharien ( des ptite créature qui vive en permanence sur notre peau)
que pour eux le . ..trou... est comme un endroit d´ou personne n´Est jamais revenu...
et que nos yeux était pour eux...des dieu a qui il font des sacréfice, d´ou provienne les crotte d´oeil qu´on a en se réveillant.
saviez vous que...selon moi, c´Est pas prouver mais c´Est mon avis... sa serait possible de se rendre immortel a l aide de la technologie tres avancé. un peu comme ziggy dans xenosaga, remplacer les organe, les membre, le coeur, et simplement garder le cerveau et les partie et organe servant a la reproduction, se qui...permettrait apres plusieur centaine d´année de devenir extremement intelligent, de mettre enceinte une femme ordinaire, ce qui aurait pour résultat de donner naissance a un enfant d´une intelligence incroyablement grande une fois dévelopée...pensez y...
saviez vous qu´une facon possible de rendre mars habitable pour l homme sans l utilisation de bonbonne d´aire serait de lancer des missile nucléaire au 2 pole de mars...se qui y ferait fondre la glace, se qui formerait des océan.
et dans ces océan y mettre des plante marine, se qui aurait pour effet de créer de la végétation, se qui produirait de l´oxygene, se qui formerait une couche d´ozone apres des million d´anné...peut etre le destin de la race humaine lorsquon se retrouvera surpassé par des etre supérieur... des homme machine comme dans une de mes théorie expliqué dans mon message.