Je te conseil Castlevania, sans hésiter, mais comme je suis un grand fan de la série je vai essayer de te présenter les deux jeux de mannière objective, à toi de décider apres
Dark alliance 2: j´ai tout débloqué et fini en extrême avec tous les persos relativement vite. De plus je trouve que l´on se lasse en solo d´avancer et de tapper... Ca reste un excellent jeux, mais tout comme le premier, seul le mode multi a une durée de vie. Tu ne peux PAS jouer avec les persos du premier pour une raison très claire que tu découvriras avec l´histoire, par contre tu as 5 persos à choix tous très différents, forts et sympas à jouer, plus deux à débloquer. A noter l´apparition de l´atelier qui te permet de personnaliser et d´améliorer à ta guise les armes, armures, bijoux que tu trouves. Ils ont fais un petit effort pour changer quelque peu les quêtes secondaires en fonction des persos ce qui modifie le contexte et le but de ton perso. En multi l´xp est partagé équitablement et les sous aussi, ce qui enlève la course aux $$ et à l´xp que l on trouvait dans le premier en multi. Plus besoin d´acheter 140kg de flèches, tu as l´arc, tu as les flèches... Le design des armures varient énormément selon le perso, et dans l´ensemble ca arrache assez ; )
Castlevania est une véritable merveille, l´ambiance est fabuleuse, les graphismes ainsi que les musiques sont très soignés. Les combats sont incroyables, tu as 35 magies différentes à trouver, des reliques te permettant d´utiliser des pouvoirs particuliers pendant un certain temps, des combos fabuleux au fouet... Apparemment tu peux débloquer deux persos suplémentaires,pour le moment j´en ai qu´un seul et un mode plus difficile, donc un jeux avec lequel tu peux passer du temps sans que ce soit tout le temps de l´avancer tapper...
Ici tu trouveras le trailer de l´E3 de Castlevania, comme ca tu pourras te rendre compte du type de jeux par rapport à Dark alliance 2 qui ressemble beaucoup au premier.
http://www.konamityo.com/CV21/download/index.html
Quel que soit ton choix, ces deux jeux sont excellents, même si j´ai une grosse préférance pour Castlevania...