CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi aimez vous tant gta?

Yellowboys
Yellowboys
Niveau 6
11 février 2004 à 22:18:01

voila,pourquoi tout le monde adore gta?
moi je trouve la jouabilité de GTA pourri,le scenario tres decevant,de mauvais graphismes

PS : j´etais un fan de gta en 2D sur ps1 et ordi,je suis decu de la version 3D de gta sur ps2

personnellement je prefere the getaway... pourtant j´aime les jeux du genre gta mais ce dernier est pourri

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2004 à 22:19:42

moi g deteste getaway et adore gta

gta il y a la liberte et la variete du gameplay

Yellowboys
Yellowboys
Niveau 6
11 février 2004 à 22:22:27

la jouabilité est aussi pourri sur de the getaway mais cela ne m´empeche pas de prendre du plaisir

d´accord qu´il ya de la liberté,une grande ville mais bon sinon

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
11 février 2004 à 22:24:15

gta est 1 jeux ou on se sent libre et ou on prend bcq de plaisir car on peut tout faire!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2004 à 22:27:14

getaway la maniabilite est super rigide
g pas trouve le jeu fun, il m´a vraimùent enerve

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
11 février 2004 à 22:30:30

j te l fais pas dire . ..la meme question me torture . .. les graphismes sont vraiment POURRI depuis GTA 3 ! !! !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
11 février 2004 à 22:34:35

le bon de getaway est l´adaptation totale et presque parfaite de la ville de Londres dans le
jeu . .. rarement un soft , se basant sur une ville ne l´as retransmise de maniere aussi détaillée , en plus les fusillades ne sont pas trop mal non ? ?! et aussi l´ambiance action des années 80 ( suivez les musiques)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 février 2004 à 22:36:35

getaway les textures de pres sont pas super belles
et la ville est pas vraiment modelisee comme dans gta ou tu peux aller partou
la c plus des rues avec des facades, pas une vraie ville
meme si les interieurs sans chargement c t cool

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
11 février 2004 à 22:39:02

de toute façon sa peu pa se justifier
gta c mieux ke getaway 1POINT C TOUT .
:-p

Yellowboys
Yellowboys
Niveau 6
12 février 2004 à 08:52:58

personne préfere the getaway? a part moi

badpitre
badpitre
Niveau 10
12 février 2004 à 09:06:33

ba j´avais bien accroché gta3, beaucoup moins vice city... par contre getaway, non vraiment ce jeu m´as soulé...yavait certaines phases d´action qui etaient sympa c vrai, mais la maniabilité laisse franchement à désirer.. Et puis modéliser Londres, bravo, c bien, mais si on peux meme pas en profiter...onpeux pas se ballader peinard comme dans Gta... on se repere super mal! bref le fil conducteur de ce jeu est trop rigide, ca manque de souplesse et de liberté
Et concernant le scénario...on peux pas vraiment dire qu´il soit tres rechercher qd meme, ca reste bien classique!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 février 2004 à 10:40:36

getaway à une maniabilité de merde.
gta 3 et vice y a un souci de l´ambiance : ça vous est jamais arrivé de faire une partie et de vous ballader en écoutant les stations de radios jusqu´au bout ? d´essayer de décrypter la libre antenne de " chatterbox" ? ou de comprendre les pubs ( dignes des nuls ) ? y a une ambiance parodique digne de séries comme south park ou les simpsons . perso c´est pour ça que j´aime

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
12 février 2004 à 11:14:58

je compren a tro l´anglais a loral alors...mais jadore gta,la liberté,les moyens de circulation(voiture,moto,hélico,bateau) enfin c terrible ce jeu!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 février 2004 à 11:20:10

gateway a une bonne jouabilité t appui sur l1 le mec vise tout seul ou pas c est toiqui voit tappui sur x miracle il tire meme que qd on bouge le stik le mec marche et court te jure ya mem uu bouton pur s adosser au mur apres on peut tirer a l aveugle dans c ette position
c est fou cquon fait avec 2mains

gta sur xbox ca va mais sur ps2 c est devenu trés limite jai rejoué tta l heure ca ma cassé la tete :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 février 2004 à 11:25:49

franchement y suffit de regarder les notes qu´il a eu il est tt simplement superbe comme jeux la jouabilite n´est pas ecxeptionnet daccor mais on si habitue vite te les graphisme passe tres bien avec le jeux surtout dans gta vice city les graph ont ete ameliore si on comte le gameplay la bande son et tt ca fais un tres bon jeux et les quelques default son effacé pour les joueur et c tres rara un jeux avec une tel liberte et une tres bonnne durée de vie 60 h en moyenne voila

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 12:04:03

Graphiquement c vrai c pas au top y on pas fait d effort dessus mais avec tous les bon point ca nous gene meme pas!!Comment ca la jouabilité pas bien?? mdr tu prefere peut etre joué avec le pinguoin la ds the geteway!!!ta eu du mal a controlé tommy?? si c le cas ta un pb au main jsuis dsl!!
2eme le scenario n es pas aussi poussé qu un the geteway c vrai mais il est bcp moin lineair les mission on peut les fair absolument comme on le veut alors que ds l autre on va avec la voiture on tue et on repart en voiture ave les flic au trousse, ca soule a force quoi
Et GTA a un truc qu aucun otre jeux n a c le fun ds la ville!!Ni true crime ni geteway peut rivalisé, tu peux t amusé comme un fou ds la ville c incroyable!!!

Et j en passe des bon point donc voila en gros pk c le meilleur et c normale :ok:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 février 2004 à 12:38:42

c vrai qu´il est bien, c´est super divertissant, liberté immense... et puis... il est très drole !

teyo-dax
teyo-dax
Niveau 6
12 février 2004 à 12:53:59

dans un gta moi je dis que tous les passants c´est ma prof d´anglais et là je prends toutes les armes et je m´acharne sur tout le monde !
je sais kon peut faire ca aussi dans the getaway et true crime mais j´aime pas Londres ( the getaway) et être un flic ( true crime)!
C´est beaucoup mieux d´être un gangster !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 février 2004 à 12:58:08

y a pas d´ avis negatif pour le moment ca confirme que cest un bon jeux :cool:

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 février 2004 à 13:01:29

je préfère the getaway à gta,surtout pour l´ambiance.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy