voila c bon
comen sa téde mon psudo??
+1 mess et +1 euh merde +2 zut +3 mince +4 euh non +5 enfin +6 ou pluto +7 a moin ke se soi +8 mé nan sé +9 +10 lol
heingggggggg?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je sui la aurfon fé coi ?
je sé pa ta une idée?o féte on a créé un topic et ya ke moi ki sen occupe sé pa normal
je sui plus souvent la maintenan que g repri les cour c pour sa!!
tou le monde ma abandoné pour alé avec joubie
je ne sui la que le soir a partir de 19h30 o mieu ! !!
nan je sui la mon piti aurfounet ! !!
je mé souven paske je ve étre dan les stats
tu vote plus bocou pour pour moi
aurf je suis la
je vote plus bocou pour pour toi paske tré pa souven la
rider
je vient un peu sur ton topic on est que 2 la
re rider nan on est 3
je suis là et sur celui de joubie.