60
aurfdsl je me sui trompé ds le classement heureusement que t la aurfou irai le sinon
30 second dans 13jours
nono c pas ca baha,tu y est presque
70
80
50 swip ta rézon
bien jouer baha c ca,jte l avai dit que tu été pas loin dommage swiip tu en battai encore 10 et tu gagner
tlm je part manger
Bahamut:18 pts ---------------> bahamut-cristalDjidane:17 pts ------------------> aurfGrenat:8 pts --------------------> misthoBibi:6 pts ------------------------> rave_masterSteiner:6 pts ----------------> gamebreakers[G]Zell:2 pts -------------------------> bilkillerKuja:2 pts --------------------------> joubieOrbital:2 pt ---------------------------->_swip_Shuyin:2 pt ------------------------->universffAuron:1 pt ----------------------------> lomabSephiroth:1 pt ----------------------->vincebossEkarissor:1 pt -------------------> AccessDeniedZephyr:1 pt --------------------------->zephirusMog(de ff VI):0 pt ---------------> chrono_deusIfrit:0 pt -------------------------> Omega182Yojimbo:0 pt ------------------------>ahuri
bon aprés ça je pars
Quelle est le job de rikku dans ff10 pendant les combat
y a voleuse et . ...........
mon swipou
swiip bourre toi bien le ventre
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++swiip
alchimiste
le beug aurf
je reviens parce que ca mets trop les nerf le boss de ff
ouais univerff tu as eu pas pas bonje dirai meme plus que tu as pas la mauvaise reponse
:bon: je vais mangé je reviens dans quelque siecle a++++++++++++++++++++
g bon ou pas?
baha
a + baha rider