univerff
alors : ds ff9 quelle est l´avant derniere arme de djidane? ???????????
mon pti baha
==========================*0* c une dedicasse pour toi!
Sargatanas
arf FF9 c pas mon fort du tt
la tour ho lala c pas ca jsuis sur
universff
universffc pa ca aurf
swiip tu fé koi de beau baha
rien de beau tout de moche
ta bon universff
jsuis trop bon a ff9 (en faite c vinceboss qui m a soufler la réponse ) merci vinceboss
question ffX2:avec qui rikku est sortit?(ceucx qu on pas le jeu me le dise et je change la question
g pa le jeu
un tou pti peu ke je lé pa
jai pas le jeu
avec moi
Bahamut:17 pts ---------------> bahamut-cristalDjidane:17 pts ------------------> aurfGrenat:8 pts --------------------> misthoBibi:6 pts ------------------------> rave_masterSteiner:6 pts ----------------> gamebreakers[G]Zell:2 pts -------------------------> bilkillerKuja:2 pts --------------------------> joubieOrbital:2 pt ---------------------------->_swip_ Shuyin:2 pt ------------------------->universffAuron:1 pt ----------------------------> lomabSephiroth:1 pt ----------------------->vincebossEkarissor:1 pt -------------------> AccessDeniedMog(de ff VI):0 pt ---------------> chrono_deusIfrit:0 pt -------------------------> Omega182Yojimbo:0 pt ------------------------>ahuriZephyr:0 pt --------------------------->zephirus
Bahamut:17 pts ---------------> bahamut-cristalDjidane:17 pts ------------------> aurfGrenat:8 pts --------------------> misthoBibi:6 pts ------------------------> rave_masterSteiner:6 pts ----------------> gamebreakers[G]Zell:2 pts -------------------------> bilkillerKuja:2 pts --------------------------> joubieOrbital:2 pt ---------------------------->_swip_Shuyin:2 pt ------------------------->universffAuron:1 pt ----------------------------> lomabSephiroth:1 pt ----------------------->vincebossEkarissor:1 pt -------------------> AccessDeniedZephyr:1 pt --------------------------->zephirusMog(de ff VI):0 pt ---------------> chrono_deusIfrit:0 pt -------------------------> Omega182Yojimbo:0 pt ------------------------>ahuri
les tapette ils ont pas le jeu
la réponse été gippel
bon je change de question:
bocou