vinceboss
Bahamut:17 pts ---------------> bahamut-cristalDjidane:15 pts ------------------> aurfGrenat:8 pts --------------------> misthoBibi:6 pts ------------------------> rave_masterSteiner:6 pts ----------------> gamebreakers[G]Zell:2 pts -------------------------> bilkillerKuja:2 pts --------------------------> joubieEkarissor:1 pt -------------------> AccessDeniedOrbital:1 pt ---------------------------->_swip_Auron:1 pt ----------------------------> lomabMog(de ff VI):0 pt ---------------> chrono_deusIfrit:0 pt -------------------------> Omega182Yojimbo:0 pt ------------------------>ahuri_67Shuyin:0 pt ------------------------->universffSephiroth:0 pt ----------------------->vinceboss
aurf!!!!!!!!!!!!! tout à l´heure j´ai bien répondu!!!!!!!!!!!!!!je devrais avoir 1 point!!!!!!!!!!!!!!!!
aurf vinceboss a 1 point
scuse
Bahamut:17 pts ---------------> bahamut-cristalDjidane:15 pts ------------------> aurfGrenat:8 pts --------------------> misthoBibi:6 pts ------------------------> rave_masterSteiner:6 pts ----------------> gamebreakers[G]Zell:2 pts -------------------------> bilkillerKuja:2 pts --------------------------> joubieEkarissor:1 pt -------------------> AccessDeniedOrbital:1 pt ---------------------------->_swip_Auron:1 pt ----------------------------> lomabSephiroth:1 pt ----------------------->vincebossMog(de ff VI):0 pt ---------------> chrono_deusIfrit:0 pt -------------------------> Omega182Yojimbo:0 pt ------------------------>ahuri_67Shuyin:0 pt ------------------------->universff
desolé de remettre ca mais kweena c une fille,une fille une fille une fille............
on sen fou ya pa de poin et sé tou sé pa graverepose une kestion vince
question suivante please
voici mon autre question :à quel niveau est séphiroth dans les souvenirs de clad à l´intérieur de l´hôtel de Kalm
aurf,il y a un point pour toi jmen fou c qu un jeu c celui qui pose la kestion qui est le maitre du jeu
je sé pa du tou
com tu veu
Bahamut:17 pts ---------------> bahamut-cristalDjidane:16 pts ------------------> aurfGrenat:8 pts --------------------> misthoBibi:6 pts ------------------------> rave_masterSteiner:6 pts ----------------> gamebreakers[G]Zell:2 pts -------------------------> bilkillerKuja:2 pts --------------------------> joubieEkarissor:1 pt -------------------> AccessDeniedOrbital:1 pt ---------------------------->_swip_Auron:1 pt ----------------------------> lomabSephiroth:1 pt ----------------------->vincebossMog(de ff VI):0 pt ---------------> chrono_deusIfrit:0 pt -------------------------> Omega182Yojimbo:0 pt ------------------------>ahuri_67Shuyin:0 pt ------------------------->universff
il est NIV 50
ok universff tu as enfin 1 point!
il est NIV 50 :content
Bahamut:17 pts ---------------> bahamut-cristalDjidane:16 pts ------------------> aurfGrenat:8 pts --------------------> misthoBibi:6 pts ------------------------> rave_masterSteiner:6 pts ----------------> gamebreakers[G]Zell:2 pts -------------------------> bilkillerKuja:2 pts --------------------------> joubieEkarissor:1 pt -------------------> AccessDeniedOrbital:1 pt ---------------------------->_swip_Auron:1 pt ----------------------------> lomabSephiroth:1 pt ----------------------->vincebossShuyin:1 pt ------------------------->universffMog(de ff VI):0 pt ---------------> chrono_deusIfrit:0 pt -------------------------> Omega182Yojimbo:0 pt ------------------------>ahuri_67
je vais
aurf ta rater ton smiley moi ossi ca m arive defois
a moi de poser une kestion!
dans . ..................................ffX2
combien y a t il de sphere crimsons squad
il y en a 10bon moi ossi je vé tu poura fére le class si g bon?
c ca
Bahamut:17pts...........BAHA Djidane:17pts...........AURF Grenat:8pts.............MISTHO Bibi:6pts...............RAVE_MASTER Steiner:6pts............GAMEBREAKERS[G] Zell:2pts...............BILKILLER Kuja:2pts...............JOUBIE Ekarissor:1pt...........ACCESSDENIED Orbital:1pt.............SWWIIP Auron:1pt...............LOMABSephiroth:1pt...........VINCEBOSSShuyin:1pt..............UNIVERSFFMog(ff6):0pt............CHRONO_DEUSIfrit:0pt...............OMEGA182Yojimbo:0pt.............AHURI_67
Kestion sur ma b(flood)