joubinout ca va ? ?
joubie
comment vs aller ?
mon joubinoubaha je sé pa tro je préféré kon fasse sa ailleur paske se topic sé surtou des kestion et du
moi je vé bien mé chui crever
qui fai nuit blanche se soir avec moi ?
ctenculer de gangdu il di qe joubie te deuxieme a qui sont les plus cool du forum il di qe c abusez je lenmerde moi
moi ca va tres bien je me suis tappe des foruire grave en classe et on a rine foutu et je viens de recevoi mon mp3
pk a cahqe fois qe je ve poster ya un mess qui saffiche et qui me di de la merde ?
je ve bien fèr nuit blanche si tu ve joubie !
moi je veut bien faire une nuit blache avec toi si ca te dernage pas c trankil
merci swip toi t un pote
rider viv le nerlandais
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
joubi jouba!
sé nouvo ta ka alé voir le mess ke g poster sur le topic moderation de moogly il ma expliker
merci rider toi aussi t un pote vive le week end
toi aussi t´est un tros bon pote qui dechire grave sa mere qui tue
joubie moi je VUEX bien mé je PEUX pa paske lordi est dan la chambre de mon frére et lui y fé pa nui blanche
merde mon 11eme smileyexcuse moi joubie je voulait dire joubijouba
moi c sur que je peut
aurf merci je suis aller voir et comment tu lenleve le mess ?
pa grave baha t pardonner mai pleure pa sa me donne envi de chialer