Salut, moi j´ai envie de parler de simulation et d´arcade!!
Les jeux deviennent de plus en plus réaliste, mais je trouve aussi de plus en plus difficile!
Moi personnelement je préfère de loion tout ce qui sort de l´ordinaire donc l´arcade, même si un jeu qui est pas du tout réaliste, qui ressemble à un dessin mal il peut être 1000x plus fun qu´un jeu hyper bien foutu!!!
Par example si je prend Crash Team racing et Gran tourismo 3, moi je me suis plus éclater sur crash team racing! Pourquoi?
Parceque CTR est plus simple, il y a des armes farfelues et les course sont mille fois plus attractive!!!
Bien sur sa s´est mon opignon mais vous en pensez quoi?
Et est-ce que vous préférer l´arcade ou la simulation?
moi je suis plus simu
car arcade c souvent une excuse pour des movais jeux
par exemple need for speed underground tu diras c arcade mais moi je trouve conduite horrible
alors que burnout 2 c arcade mais fun
Bon c´est vrai après qu´il y a les mauvais programmeur qui disent:
" waaai mais c´est de l´arcade"
Mais bon CTR la maniabilité est parfaite ![]()
c pas, jamais joue
gt 3 g bien aime a part vues et ia ennemis
c bien de vraiment sentir les sensations de voiture
Arf moi sa ma saouler de passer les permis trop chiant j´ai failli casser ma mannette a force de la lance contre le mur ![]()
moi g bien victimé sur ce jeu
euuh... victimé?
j´etais tres pris dedans et j´y jouait enormement
haaaa
Moi justement j´y ai pas acroché parceque il m´a plus énèrvé qu´autre chose!
Je suis pas très fort au jeu de sport!! ![]()
bah chacun son truc et chacun ses gouts
moi g t pas movais mais tres loins des core gamers qui ont retourné tout le jeu a 100%
Rave_master Posté le 09 février 2004 à 21:55:13
Salut, moi j´ai envie de parler de simulation et d´arcade!!
Les jeux deviennent de plus en plus réaliste, mais je trouve aussi de plus en plus difficile!
Moi personnelement je préfère de loion tout ce qui sort de l´ordinaire donc l´arcade, même si un jeu qui est pas du tout réaliste, qui ressemble à un dessin mal il peut être 1000x plus fun qu´un jeu hyper bien foutu!!!
Par example si je prend Crash Team racing et Gran tourismo 3, moi je me suis plus éclater sur crash team racing! Pourquoi?
Parceque CTR est plus simple, il y a des armes farfelues et les course sont mille fois plus attractive!!!
Bien sur sa s´est mon opignon mais vous en pensez quoi?
Et est-ce que vous préférer l´arcade ou la simulation?
tsokoa Posté le 09 février 2004 à 21:59:49
moi je suis plus simu
car arcade c souvent une excuse pour des movais jeux
par exemple need for speed underground tu diras c arcade mais moi je trouve conduite horrible
alors que burnout 2 c arcade mais fun
Rave_master Posté le 09 février 2004 à 22:02:34
Bon c´est vrai après qu´il y a les mauvais programmeur qui disent:
" waaai mais c´est de l´arcade"
Mais bon CTR la maniabilité est parfaite
tsokoa Posté le 09 février 2004 à 22:03:50
c pas, jamais joue
gt 3 g bien aime a part vues et ia ennemis
c bien de vraiment sentir les sensations de voiture
Rave_master Posté le 09 février 2004 à 22:06:04
Arf moi sa ma saouler de passer les permis trop chiant j´ai failli casser ma mannette a force de la lance contre le mur
tsokoa Posté le 09 février 2004 à 22:07:35
moi g bien victimé sur ce jeu
Rave_master Posté le 09 février 2004 à 22:09:14
euuh... victimé?
tsokoa Posté le 09 février 2004 à 22:10:13
j´etais tres pris dedans et j´y jouait enormement
Rave_master Posté le 09 février 2004 à 22:13:25
haaaa
Moi justement j´y ai pas acroché parceque il m´a plus énèrvé qu´autre chose!
Je suis pas très fort au jeu de sport!!
tsokoa Posté le 09 février 2004 à 22:14:28
bah chacun son truc et chacun ses gouts
moi g t pas movais mais tres loins des core gamers qui ont retourné tout le jeu a 100%
En faite y´avait un jeu de foot que j´aimais bien, c´était adidas power soccer sur ps1, mais c´était un jeu aracade justement tu tirai des balle qui en feu, tu donnais un super kick au joueur adverse pour lui prendre la balle ou sinon il y avait la super accélération pour traverser le terrain en 5 sec lol!!!
lol j´avais joue que a demo
m´en rapelle pas
moi sur snes j´avais fever pitch soccer dans le meme style
les joueurs avaient des coups speciaux genre boule de feu, simulation
sinon red card sur ps2 est marrant qq minutes, on peut mettre des coups de boules a l´arbitre
Nan franchement s´il font sa dans le prochain pes4 je l´achète!!!! ![]()
moi je suis grav un fan de pes 3 justement car c vraiment de la simu
tu joues et t´as le memes reactions que pour un vrai match
des fois un joueur fais un geste et l´animationest tellement geniale que t persuade que c une anim speciale pour le joueur
POur info les jeux d´aujourd´hui sont bien plus simple que ce d´autrefois :
( zelda, metroid, final , prince of persia etc...)
Avant tout en anglais et pas de sauvegarde aussi évidente...
POur l(´histoire de CTR et GT, rien a voir meme pas comparable ! ![]()
POur ma peine je prèferes un bon mario kart qu´un CTR, rien a voir...
a la la zy connaissent rien...
Dernièere info , les jeu PS2 sont bien souvent facile et court vu le public concerné :
( grand public)
Pour des jeux plus g@mer mieux vaut s´orienter chez la concurence...
Vous me direzouias mais la PS2 est la meilleur car la plus vendu... Ouias moi je dis que la star academy représentent les meilleurs ventes de single...
Après chacun son choix allez ++
![]()
Wai sa c´est des petit détail qui attire, mais moi je pense que c´est plus attrayant par examples si le gars se transforme en super sayan avant de shooter le ballon!!!
Immagine!! Parceque dans la cas contraire je pense qu´il vaut mieux regarder un match de foot!!
lol non franchement c genial tu es a la fois joueur, spectateur, entraineur et supporter
c vraiment un jeu konami
pjv oui tu as un peu raison, avant fallait connaitre les jeux par coeur, maintenat ca a evolué
mais je pens epas que ce soit different sur xb ou gc ( g les 3 consoles )
Pjv> Peu être que CTR n´est pas comparable à GT3 mais il en reste quand même tout les 2 des jeu de cours!!! Et moi franchement je préfère les jeu de course aracades que Simulation!!
Et dans les jeu parexample comme final fantasy je pense qu´il y avait une sauvegarde!!!
Et puis mario justement s´il y avait une sauvegarde il serait vraiment trop simple et trop court!!!
En plus pour moi quand j´aime bien un jeu j´y joue toujours même après un certain nombre d´année! Donc les jeu cours je m´en fou je les recommence au tant de fois que sa me plaira!!!
oui ff oui
mais genre les jeux de plateforme ou action c t assez rare