tu viens du passe ou quoi ?
Les cartouches ca m´etonnerait que tu en trouves des neuves
Bon... je vais te faire une fiche technique complete et tu verras
Prix de la console a sa sortie : 150 €
Prix de la concole a l´heure actuelle : surement 50 € d´occasion ( rare ) et 100 € si tu la trouves neuve parmi les stocks d´invendus( encore plus rare).
Prix d´un jeu : variant mais les hit CT 60 € ( de 60 a 90 € sur le net)
pix d´un jeu a l´heure actuelle : de 5 a 20 euros d´occase bien sur.
sauvegarde : sur cartouche ( dans le jeu achete )
ludotheque : pas terrible mais ca vaut le coup de l´acheter pour les quelques bons jeux qui y existent : goldeneye, supersmash bros ( tres rare ) , banjo-tooie ( rarissimement rare ) et conker bad fur day ( aussi rare que de la poesie dans le cul d´un ours. je sais c´est pas marrant mais ca me fait marrer ) le jau a avoir et pas pour les amateurs de bon gout.
graphismes : tres bons un peu au dessus de la play 1
son : qualite CD ( on se demande comment il font d´ailleurs vu la taille des jeux )
avantages : 4 manettes, beaucoup de jeux en multiplayer, pas mal de jeux traduits en francais.
inconvenient : difficile de trouver certains jeux, succes relatif ( euphemisme ) et donc ludotheque moyenne ( elle aurait merite mieux ) .
Aussi l´iQue risque de sortir dans peu de temps, il s´agit s´un 64 de poche d´apres ce que j´ai compris, les jeux de 64 y sortiront surement ( je tiens d´ailleurs a preciser que Nintendo a fait preuve d´une excellente strategie pour transformer le flop de la 64 : comme elle n´a pas eu de succes, les jeux auront l´air inedits et le cout de developpement sera inexistant car jeux deja crees