En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help me please!!!!
miamia
Niveau 9
09 février 2004 à 18:24:49
Bonjour à tous les forumeurs de jv.com! J´ai un petit probléme: En effet je viens d´avoir vagrant story mais j´arrive pas a y jouer sur ma play2 alors un ami ma dit ou le telecharger je l´ai donc pris mais voila je me retrouve avec des fichiers que je ne connait pas ce n´est pas des . bin ou . cue c´est ce qui il y a sur le cd(j´ai comparé) alors je ne sais pas comment le graver. de plus il s´ouvre avec winrar et je ne peut pas tout decompresser.... comment les graver???? merci
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 18:26:36
si tu l´as achete en mag va leur demander de le reprendre car ca devrait marcher
sinon je c pas a priori . bin c´est image du cd mais je m´y connais pas
si t´as pas de reponse essaye le site xtrem-team.net ou leur forum
miamia
Niveau 9
09 février 2004 à 18:38:46
merci de ta reponse c´est ce que je ferai vendredi si ji arrive pas avant! sinon jai plein de fichier si ca peut aider: system.cnf dbgfnt.tim slus_010.40 et les autres c´est des fichiers repertoires! Quelqu´un peut il m´aider s´il vous plait...???!
miamia
Niveau 9
09 février 2004 à 18:49:21
alors ya personne!!!?
miamia
Niveau 9
09 février 2004 à 19:25:19
sil vous plait aider moi sais vraiment pas koi faire
kissifroth
Niveau 7
09 février 2004 à 19:33:18
dsl pe pas t´aider mi connai pas lol! par contre je suis sur que d´autre persone serait prete a aider une jeune femme comme toi ! !! ahaha
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 19:35:08
lol t´as essaye sur forum PC peut etre kils pourront te renseigner sur ces types de fichiers