CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameone

V-Source
V-Source
Niveau 10
25 février 2004 à 21:44:48

les anciens de gameone était beuacoup mieux! marcus, alex nassar, bertrand, juliette, didou,...
ça a commencé a devenir de la merde quand davina est arrivé
maintenant, les level one sont pourri à cause de yannick et yohann qui sont pas drole du tout, julien est un c**, ect...
mais le pire que j´ai vu c´était cet été quand il re-re-rediffusé les level one avec une barre de dialogue sms qui prenait la moitié de l´écran, depuis ça, gameone et moi c´est fini

touffmanone
touffmanone
Niveau 3
26 février 2004 à 01:02:53

ds la game zone ils parlent de vieux jeux pourris dre chez pourris alors qu il y ades jeux a ne pas rate comme splinter cell pandora tomorrow.j aime bien l equipe des chroniqueurs mais julien et julie mesoule . :sleep: .ds le level 1 ils sont marrants mais ils passent des vieux jeux pourris qui sont sortis sur les vielles consoles. :sleep:

clowny
clowny
Niveau 10
26 février 2004 à 01:09:31

La grande époque de Marcus Alex etc... est révolus , maintenant c´est du domaine du trés moyen cela dit pour limiter les dégats,les 4 chroniqueurs :Thierry/Thommy / Julien(le barbu) et GIA st trés bien mais je comprends pas qu´ils aient engagés les 2 nuls ( Julie et l´autre gars)qui ne servent strictement à rien ( si pour le décor Lol).

snake192
snake192
Niveau 10
26 février 2004 à 01:32:09

j´adore surtout tiherry tommy et magic julien!!!

_elky7_
_elky7_
Niveau 6
26 février 2004 à 10:30:34

g pas encore fait mon deuil de l´ancienne equipe et c pas les nouveau qui vont m´aider a le faire. julie est mignonne mais sert vraiment a rien elle connait rien au jeu video.

hugo-4
hugo-4
Niveau 8
26 février 2004 à 10:39:20

ce ki est chian ossi c´est ke c pratikement ke des
rediffusion et des vieux dessins animés

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
26 février 2004 à 10:40:53

Je trouve Game One génile, mais ils commencent un petit peu à faire pitié du à leur feintes à deux balles pendant les Level One. Au final, ces derniers durent 20 minutes, mais ils restent 2 minutes sérieux seulement...

mega849
mega849
Niveau 4
26 février 2004 à 10:52:11

c´est vrai que avant c´était mieux avec les clips!maintenant c´est la nuit qu´il y a les clips, franchement!si il prene de l´avance dans le progame alors il pourait metre un clips!
mais maintenant il y a aussi la rubriquedu stagiaire!

_elky7_
_elky7_
Niveau 6
26 février 2004 à 19:24:14

:up: d´autres commentaire sur cette chaine de jeu video?

joubie
joubie
Niveau 10
26 février 2004 à 19:27:25

moi je conaissai pa les anciens mai ceux la julie julien magic julien therri jia tomy yannick son BIDON il me fon pa rire et sa menerve c tt le temp des redif et ya jammai de truc interessant et sa PU game one

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 février 2004 à 19:32:34

le level one le plus pourri de tous les temps, c´est pacman quand yannick et yohann s´écraser des tomates et des citrons sur la tête, vraiment nul

shkop
shkop
Niveau 7
26 février 2004 à 19:38:54

ouai c meme plus une chaine de jeux video, c une chaine de CLOWN :o))

_elky7_
_elky7_
Niveau 6
26 février 2004 à 21:43:15

c vrai c tous des faux blagueur... ils sont pas vraiment droles...on dirait que c´est devenu une chaine pour les pyjamas,pour les tt jeune joueur.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
26 février 2004 à 21:55:09

Oui je trouve ke lancinne team étai mieu et les gamezone tournent souven en nimporte koi et le contenu est plu pauvre kavan. Le seul ke je pe piffrer c " magic julien" et encore défoi il est limite... Alors oui les level one nen parlons pas c accablant . .. navrant..pathétik . ..

Et je trouve ke les tests son moin explicite kavan . ..

joubie
joubie
Niveau 10
26 février 2004 à 22:00:15

oui je suis dac avec toi sauf qe je deteste magic julien

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 février 2004 à 22:00:19

moi le seul que je trouve encore potable c´est thierry, par contre je déteste tommy

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 février 2004 à 22:01:31

marcus, avant de partir, faisait des level one en direct avec les spectateurs qui intervenait par téléphone ça c´était bien

joubie
joubie
Niveau 10
26 février 2004 à 22:02:43

moi ceux qe je deteste a mort c magic julien et julien et jia je les deteste

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 février 2004 à 22:04:34

gia, ça va, elle s´y connaît et elle sympa

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
26 février 2004 à 22:20:46

ce que je prefere c le décor de la gamezone qui est vraiment sympa et je crois qu´on a échapé au pire car je sais pas si vous vous rappelez mais au début du renouveau de Gameone y avait un gros qui s´appelait " Dom"(Dominique) et lui les jeux video c t vraiment mais alors vraiment vraiment pas son truc c à peine s´il connaissait Mario.
Bon il reste Julie qui parait t´il est mignone? :ouch: ( Je vais me mettre au manquina je crois) elle connai bien les Sims si tout et puis faut une fille on dirait ; sinon pour le reste ca va ( Tommy un peu soulant), les gars du level one on trouvé la planque un level one de 20 min par mois après que des rediff. qu´en je pense que Yohan est parti à l´E3 GGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrr c vraiment le truc à faire anim du level one. très peu de level one et aucun où l´on parle véritablement du jeu lui meme quand le jeu est pourri je suis d´accord pour se fendre la poire mais un peu de serieux qq fois c bien aussi.
Au moins ils savent animer ( ce qui doit etre dur) parce que le Pascal me faisait pitier il avait rien à dire avait l´air énerver et engueulait presque ses invités " alors tapuit là putain"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast