CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gt4 la meilleur simulation de course

raziel521
raziel521
Niveau 10
07 février 2004 à 19:03:22

st4 sera sans aucun doute le meilleur jeu de course toute console confondu quand penser vous pour ceut qui aime ce jeu

ben qui ont apprecier le 3

raziel521
raziel521
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:34:24

personne na dopinion

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:52:11

GT4 sera comme GT3, que veux-tu qu´ils fassent de plus?

Des graphismes un poil plus jolis ( mais pas beaucoup, GT3 exploite déjà beaucoup la PS2, ca ne laisse pas beaucoup de marge), plus de circuits, plus de voitures, un mode online. Mais niveau gameplay et mode solo ce sera pareil, rien n´aura changé.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:01:31

si les decors seront destructible mais po les voiture! :lol:

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:33:30

Y a pas que ca les mecs!!
Il me semble que les devolopeurs ont instauré un systeme de penalites qd on touche un objet du décor ( rambarde, mur, etc...) ou un concurrent. Ca vous enlevera du temps et qd vous serez bien rodés ds le jeu, vous connaitrez les circuits par coeur!
De plus les graphiques ne sont pas PLUS jolis, ils sont BEAUCOUP PLUS BEAUX!!

bossdevicecity
bossdevicecity
Niveau 8
19 avril 2004 à 23:38:40

moi je vois gta4 avec des flics sur des motos des jet privées ou on peut conduire des endroits ou tu peut construire ta maison ( je reve un peu ) mais serait bien pas vous?

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:38:45

Pour les pénalités c´est pas encore comfirmé mais si c´est instauré à mon avis il y aura possiblité de le désactiver :)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:40:06

Salut Bossdevicecity ! Ici on parle de Gran Turismo 4 pas de GTA4 :ok: :)

A+ :)

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:40:19

D un sens pour certains, si y a les penalites, ca va etre plutot chaud mais fo se dire que c une sorte de challenge...

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:43:55

Ben pour ceux qui font des compettes ( comme moi) c´est vrai que c´est l´idéal ! on sera au moins sûr d´être clean :ok: :)

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:50:34

jmb74 Posté le 19 avril 2004 à 20:52:11
GT4 sera comme GT3, que veux-tu qu´ils fassent de plus?

Des graphismes un poil plus jolis ( mais pas beaucoup, GT3 exploite déjà beaucoup la PS2, ca ne laisse pas beaucoup de marge), plus de circuits, plus de voitures, un mode online. Mais niveau gameplay et mode solo ce sera pareil, rien n´aura changé.

nivo graphisme bien plus bo ke celui de gt3 puiske ca fé depuis le gt1 k´ils boss sur ceu nouvo moteur graphik ( + de 10 ans)!
mode solo j´attend pas de voir une amélioration, je suis un mordu des vieille voiture et là, surprise, gt4 aura pour interret de nous faire découvrir une panopli de vieille voiture et a priori les voiture de collection! ke du bonheur!
en plus le mode online va nous changer du 1vs1, jouer a 6 en online pour pouvoir s´affronté et se mesuré a d´autre ke ta bande de copin, c nettement mieux! tu trouve pas????? pour moi c l´extase! cepandent j´oré aimé voir un ace combat online!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:54:43

le systeme de penalité sera bel est bien ds le jeux ca a eté confirmé :oui:
Et qd on bouscule un concurent ou qu on s aide de celui ci pr prendre un virage par exemple le comteur reste bloqué a 60 km pendant 10 s!!

:lol: je vois au dessus que ce sera comme le 3!!y en a y sont au courant de rien et y parle!!La conduite a completement eté refaite surtout a niveau du freinage du poid de la voiture, de la phisyque de la voiture... et un truc unique le vent va etre pris en comte! si par exemple on passe sur un pont et que le vent soufle sur la droite la voiture pourré devié!!

spendide

jmb74 c aussi pr toi ca les graphisme on a peine evolué! mdr pta vu aucune image ou quoi??? c le jeux de voiture qui a a ce jour la plus grande profondeur d image jamais vu sur toute console confondu!! ehh oué le decor c plus que des montage et un ciel on pourra voir des champs s ettendre a des perte de vu . ....

En gros il surpasse facilement le 3 et met la barre encore plus haut

THE REAL DRIVING SIMULATOR :ok:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:23:03

" THE REAL DRIVING SIMULATOR"

:rire:

Je me marre quand je vois ça d´écrit...la série pure simu qui ne gère pas les dégats,avec une IA surréaliste et des chocs dans les virages qui aident à finir les courses en pôle position. :rire2:

Super ta simulation automobile ! :ok:

Pour moi,les GT sont des mix simu/arcade,un gameplay plus ou moins simulation,mais tout ce qui tourne autour de la voiture sonne carrément arcade:pas de dégats,IA scriptée,chocs qui pénalisent pas pendant la course...c´est le genre de choses qu´on voit dans un Sega Rally ou un Racing Evoluzione ! Même dans PGR2,les chocs sont gérés,l´IA est agressive et futée et les chocs te ralentissent ou non selon les cas...

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
20 avril 2004 à 01:10:18

clair que c est pas realiste !

1. C est une manette que ta dans les main !
2. Tes pas dans la bagnole !
3. c est un jeux putain !

Perso je continue a penser que c est un tres bon jeux faut juste arreter de s exiter comme des con , a chaque nouveaux gt ils nous en mettais plein la vue avec leur video et a toute les fois jetait un peu decu du resultas dans le jeu ( et c est vrai pour tous les autre jeux).

Alors les truc du genre : nan pas plus jolie , beaucoup plus beau , ne peuvent sortir que de la bouche d´un ignorant ( ou les doigt dans ce cas si).

Ca va surment etre bien mais sa va pas revolutionner le monde, merde ! !

-[Manhunt]-
-[Manhunt]-
Niveau 3
20 avril 2004 à 02:01:33

c vrai qu on poura sortir d voiture et en voler comme dans gta :question:

basstosse
basstosse
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:10:16

:rire: oui et les menacer avec des flingues

consolemanoide
consolemanoide
Niveau 5
20 avril 2004 à 09:00:43

J´ai vu des videos et je pense que ce jeu fera un carton dans le monde :ok:
VIVE LES GRAN TOURISMO

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:38:21

" nivo graphisme bien plus bo ke celui de gt3 puiske ca fé depuis le gt1 k´ils boss sur ceu nouvo moteur graphik ( + de 10 ans)!"

Mouarf, non mais attends, il y a 10 ans tu crois qu´ils avaient déjà les spécifications techniques de la PS2 pour être capables de commencer leur développement? Faut arrêter de croire aux histoires marketing de Sony :nonnon:

Moi j´ai eu entre les mains une version spéciale " Salon de Genève 2004" de Prologue. Je peux donc affirmer que les graphismes n´ont pas énormément évolués ( même s´ils ont quand même gagnés en finesse). Bref pour moi GT4 aura évolué au niveau du contenu et pas vraiment au niveau technique. C´est soit l´un, soit l´autre. GT3 avait évolué techniquement mais pas au niveau du contenu. GT4 ce sera l´inverse ( la PS2 était déjà techniquement bien exploitée avec GT3, il ne reste plus beaucoup de marge d´évolution, il ne reste donc que le contenu à faire évoluer).

driver_x
driver_x
Niveau 9
20 avril 2004 à 11:24:16

SnakeEater007 Posté le 19 avril 2004 à 23:54:43
le systeme de penalité sera bel est bien ds le jeux ca a eté confirmé
Et qd on bouscule un concurent ou qu on s aide de celui ci pr prendre un virage par exemple le comteur reste bloqué a 60 km pendant 10 s!!

Oui les penalitées seront bien là..
On ets bloqué a 50km/h pas 60... :-p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2