" =============top 3=============
1) Final Fantasy 7 : 45 points
2) Final Fantasy 9 : 31 points
3) Final Fantasy 10 : 17 points
=============top 10============
4) Final Fantasy 6 : 16 points
5) Final Fantasy 8 : 15 points
6) Final Fantasy tactics : 3 points
6) Final Fantasy 10-2 : 3 points
7) Final Fantasy 4 : 2 points"
MDRRR C´est quoi ce classement bidon ?
Le 7, le 9 et le 10 les trois premiers... Pfff t´aurais dû faire un classement où seuls ceux qui auraient joué à TOUS les FF auraient pu voter... Parce que les gars gonflés aux trente millions de poly voilà quoi :/ Le 6 aurait été largement en tête mon ami !
Extrait du topic :
" Mais c FFX le mailleur Final Fantaisy ! ! !!!!!
Il est trop bien niveau sénariaux et niveaux graphisme ! ! !!!!!!!!!!!!!!"
Ha un bon gros boulet ^_^ Graphismes, bien sûr, on juge que sur ça maintenant... Et scénar´, super le scénar de FFX, c´est vrai que c´est vachement recherché ! !!
Nan sérieusement la série des FF s´est améliorée à chaque opus jusqu´au 6, puis elle a lentement rechuté... ( Le X-2, n´est-ce pas une honte ? ...) Cependant, le 12 à l´air très prometteur
je sens venir un très bon scénario ( j´attends de comprendre le système de combat pour vraiment juger)
Pour moi, le 6 devrait figuré en tête loin devant tous les autres, ensuite le 5 et le 7 sont très bons, rien à dire... Et j´aime aussi beaucoup le 8
Les autres ne sont pas forcément mauvais, j´ai passé des centaines d´heures sur chacun, mais ils ont tous quelque chose de fade, quelque chose en moins ( surtout le 9, et le 10 encore pire, v´la comment tu t´endors)
Je sens que je vais me faire jetter des pierres par les petits gamins qui kiffent " Faïeneul Fentaizy"