CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube?!?ptdr!!!

powerdif
powerdif
Niveau 3
06 février 2004 à 09:57:17

je sai ke je vai me faire gazer,mais est ce kon pourrai m´expliker ac qques arguments dignes de ce nom comment il se peut ke lon veuille acheter ce genre d´engin lorsqu´on a plus de 14 ans.Ce n´est pa pour critiquer c juste par pure curiosité

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2004 à 10:01:40

bon ben pour zelda,metroid prime et le remake de resident evil,un des jeux les + marquants de cette derniere decennie...

rien que ces 3 jeux justifient l´achat de la console. et franchement tu n´imagines meme pas la puissance de ces jeux...

powerdif
powerdif
Niveau 3
06 février 2004 à 10:02:59

ouai mais imagine 1 mek ki na pa tro de blé et ki doit choisir 1 seul consol!comment peut il passer a coté de la play2?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 février 2004 à 10:04:42

heu la je suis d´accord,si un mec a pas bcp de blé,le parc des jeux ps2 d´occaz et platinum est tres impressionnant.n´empeche la gc est a 99euro neuve et si il a pas bcp de blé,il pourra avoir metroid,star fox et resident evil 1 pour a peine + cher qu´un jeu neuf...bon argument qd meme!

mais je te comprend,je suis un joueur ps2 avant tout(puis gc et enfin xbox)

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2004 à 10:49:02

si il a pas beaucoup de ble autant qu´il prenne une x box c pas cher et il y a très peu de merde moins de risque de se planter moi j´ai les trois dernière et j´avoue que si tu ne t´y connais pas un minimum tu peut pleurer sur ps2

pour la cube je suis d´accord que ce n´est pas une machine à avoir toute seule il faut soit une box soit une ps2 à coté

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
06 février 2004 à 11:12:14

moi je possede les deux consoles et honnetement j´ai pris la gamecube pour le dernier zelda et pour le mario kart car on est des mordu de ce genre de jeux!!

Boogerman
Boogerman
Niveau 6
06 février 2004 à 12:46:44

20 ans et pocesseur, entre autres, d´une GC...
Meme si a mon gout les hits de la GC sont bcp moins nombreux que sur PS2, il est impossible de dire que la GC n´a aucun bon jeux.
Donc...

inonima
inonima
Niveau 10
06 février 2004 à 12:52:35

de preferance une ps2 car Msoft demande ke tu achete d accessoire pour lire un dvd. imagine ton pc n´a pa de lecteur dvd et tu n´a pa de lecteur salon. otan prendre la ps2 mm si les jeu son - bo ke sur xbox

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2004 à 13:48:05

admettons mais sur ps2 ne faut il pas acheter des carte memoire et le lecteur est meilleur sur box que sur ps2
de toute facon tout depend des goûts si c un gros joueur il vaut mieux prendre une xbox qui avec le live rallonge considerablement la dure de vie si c un joueur occasionel autant prndre une ps2 avec tout c petit jeux pas cher mais très bon comme les platiniums

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
06 février 2004 à 14:09:52

" tout depend des goûts si c un gros joueur il vaut mieux prendre une xbox qui avec le live"

Mais bien sure !

Je parie que tu te considére " grand joueure" grace ta Xbox ?

N´importe quoi..

De plus tu crois que tout les gamer , peuvent prendre le Live Xbox ?

Certaint on pas les moyens , pour prendre un service payant !

" si c un joueur occasionel autant prndre une ps2 avec tout c petit jeux pas cher mais très bon"

Encore n´importe quoi !

Ta manger un clown toi ?

Y´a pas que les Platiniums , tu sais...
. ..y´ aussi des jeux neuf :honte:

de plus je savais pas que , les neuf comme MGS3/FFXII/GT4/Siren ect > sont nul...

Ah j´oubliait , ta la xbox , tu est un plus grand joueure que les joueure Ps2 :honte:

Va te pendre , c´est gratuit , c´est simple et rapide , surtout pour les conteures de belle betise comme toi :-)

" c un gros joueur il vaut mieux prendre une xbox"
" si c un joueur occasionel autant prndre une ps2"

Dsl , mais je peut pas arrêter : :honte:

Quelle objéctivité.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
06 février 2004 à 14:37:01

bah moi je joue depuis l´amstrad 664(je parle pas des game & watch=terrible)en passant par l´amiga 500
la megadrive(j´ai saute les 8 bits a cause de l´amiga)la saturn,la neo geo,la dreamcast et now le gamecube
et bien je ne vois pas bcp de jeux qui m´intéressent sur ps2,encore mois sur x-box et pourtant je suis ouvert
par contre sur cube j´en suis deja a 22 et j´adore tous les jeux que j´ai
on est oblige d´avoir le cube pour zelda,mario kart,pikmin,rogue squadron,viewtiful joe(pour moi le jeu de 2003 pour son fun),baten kaitos,tales of symphonia ( les 2 meilleurs rpg de 2003),monkey ball,donkey konga,.....

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
06 février 2004 à 14:40:52

suis de ton avis, c´est pour ca que je trouve la gamecube assez chouette parce que les jeux nintendo on toujour ete des jeux familiale et je m´amuse comme un dingue au mario kart!! et mario party 5 avec ma femme et mon fils ( qui est tres fort d´ailleur) mdrr :)

shinjiki
shinjiki
Niveau 5
06 février 2004 à 14:55:20

Moi j´adore les gars qui critiquent telle ou telle console.....Quand on aime les jeux video-je parle ici de passion et de culture des jeux vidéo-on apprécie les 3 consoles de salons existantes avec certainement une preference pour certaines plus que d´autres.Je prends mon exemple j´ai une dreamcast avec pas mal de jeu de bastons(street, dead or alive,les beat´snk etc.....et puyo puyo)Une ps2 pour les rpg,Une cube pour Mariokart,Zelda,Metroid Prime etc.....j´aime bien la x-box mais je ne l´acheterai pas deja trop de consoles et de jeux a la maison.les 3 consoles valent le coup c´est une question de budget et de type de jeu qu´on apprécie....mais le facteur financier y joue bcp 55-60 euros un jeu neuf sans compter les prix de l´import mais heureuselent il y a l´occasion.

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
06 février 2004 à 14:59:01

je ne critique aucune console car elle sont toutes valables!!! mais chacun a ses preferences!! moi c la gamecube en famille et ps2 en solo ; )

freezer002
freezer002
Niveau 8
06 février 2004 à 15:12:55

la console a choisir ces la ps2 la game cube je l´avais tellement elle est bien que je les revendu a la place j´ai pris le pack gta et manhunt la au moin je me suis amusé ces pas avec le gube y quelque truc de bien et encor ( zelda resident evil ) metroid prime a ete une grosse deception ainsi que zelda les graphismes son fun mais sa cole pas trop avec l´univers connu sur 64 sa ma rendu tres triste :snif: de plus nintendo multiplie les mauvaises affaire comme dd konga et leur nouvelle erreure la nintendo ds ceux qui possede la game cube fuyer et aller vite chez sony et faite resencer votre play sur le forum

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
06 février 2004 à 15:19:18

c´est vrai freezer la ps2 est terrible pour le joueur :g) celui qui s´amusent tout seul max 2 et cette console(les jeux surtout) sont trop complexe pour les enfants tandis que la gamecube est bien pense pour nos bout chou :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2004 à 15:21:07

Je vais avoir 20 ans et j´ai la Ps2 et la NGC.

La NGC pour les gamins ça vient des gosses de 14 ans qui se croient matures :oui: et veulent jouer aux rebels.

badbaby
badbaby
Niveau 1
06 février 2004 à 15:22:23

c assez nul comme console je viens de l´echanger contre la x box

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
06 février 2004 à 15:24:55

MOOGLY25 :rire:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
06 février 2004 à 15:26:33

si tu joue a gta ou manhunt c parce que tu oses pas faire cela en vrai tu as des pulsions a assouvir???
euh cote rpg surtout en euro c assez pauvre sur ps2
sur cube et x box aussi d´accord mais sur cube tu a tales,baten kaitos:euh pas trop pour les gamins ces jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable