[**** TimeSplitters 2 ****]
FPS sorti en Septembre 2002, ce jeu est un des hit de notre console ! Une surprise quand on voit que le 1er épisode était bien mais avec un je ne sais quoi de pas terrible et qui faisait vraiment défaut. Or, ici le mot défaut est absent ! Fun, rapide, humoristique, jouable, beau, et plaisir de jouer sont les maîtres mots ! Voilà mes notes, pour pas compliquer tout le monde, je prends appuie sur le modèle de jv.com :
Graphismes : 17/20
C´est un très beau jeu et il fait honneur à la PS2! et on ne s´en lasse pas de regarder les petits détails du jeu et les différents effets spéciaux !
Jouabilité : 18/20
Intuitive, facile à s´adapter, on prend énormément de plaisir à frager les ennemis ou ses potes
Durée de vie : 19/20
Vraiment, on n´en a pour son argent ! De plus le mode histoire, les modes arcade, les bonus à débloquer, l´éditeur de carte et les parties multi-joueurs ( jusqu´à 16!!!), que du bonheur et sans se lasser…
Bande-Son : 18/20
Pleins de musiques, de divers son qui colle vraiment avec l´ambiance, c´est du tout bon !
Scénario : 16/20
Le Mode Histoire est très bon pour un FPS, on se ballade dans pleins d´époques différentes, le petit défaut est que le scénar´ est peut-être pas assez poussé mais les gars de Free Radical ont assuré on peut le dire.
Note générale : 19/20
Le meilleur FPS sur console du moment et pendant un bout de temps encore ! A acheter les yeux fermés si vous voulez les voir ébahi 
A quand TimeSplitters 3 ? Argh je retourne jouer à TS2!! C´est trop bien !