c´est clair c´est de la merde. 3 an de developpement pour en arriver a ça ! magnabilité et prise en main desastreuse, le coup du " je me sens plus forte apresavoir poussé une povre caisse" est risible, les bug sont en effet fidèle a la serie, les ennemis font pitié, les mode furtif ( si on peut l´appelé comme ça) est strictement inutile, kurtis est incapable de tuer un ennemi a 30 cm de lui ( a croire qu´il est aveugle, ses pouvoir ne servent a rien et on ne s´en sert même pas manuellement, des decors ou il y a 3 pèlerin qui jouent aux cartes, les monstre ( je sais pas si on peut les appelé comme ça ) sont trop drole et pour finir les enigmes sont a chier. je me suis ammusé seulement qd elle creuvait en tombant de res haut et qu´elle criait longtemps.
la seul chose qui est fidèle a la serie se sont les bugs, le reste je ne vois pas trop. il est peut etre beau ( et encore, il y a mieux ) le scénario est pas mal mais pas de quoi l´acheté. Espérons que l´equipe de cristal dynamyc fera mieux avec les deux prochain volets. ( ça a m´air bien parti qd on voit legacy of kain defiance )