CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle remarche!!!!???!!!???!!!

seba169
seba169
Niveau 7
04 février 2004 à 19:16:39

En effet ma 1ere Ps2 ( j´en ai 2) a rendu l´âme y a 9 mois:

quand je la mettais en marche, le tiroir s´ouvrait hyper vite et sec et se refermait pareil, et on aurait dit un aspirateur qui tournait ( sifflement).

Je l´ai refilé à mon père, et en la réessayant, et en la démontant, sans rien faire de spécial, elle remarche depuis hier impeccable. ? ???????

Je pense qu´elle est tombé an panne parceque je l´ai vachement trimballée, en voiture ou dans un sac. Faites gaffe.

seba169
seba169
Niveau 7
05 février 2004 à 17:41:22

:content:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
05 février 2004 à 18:21:53

ils dise c´ons ne peut pas la demonter,ben ci je l´orais j´amais fait, jorais pus la faire reparer ou en acheter une autre.Je croit que cettais a cause de la chaleur qeu ma ps2 foirais puisqeu l´uile qui ettais sur les deux petite bare qui servent a la rotation du lecteur ettais sec donc ça callais il ne voulais pas lire le disce , j´ai nettoiyer et remit de l´uile et ça marchais comme ci cettais neuf(ça morais couter de largent pour rien)

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 01:41:42

dites... vous consoles, elles ont des pattes..?
Je demande ça parce que la mienne elle ne marche pas, elle FONCTIONNE... donc je me suis dit qu´on ne devait pas avoir la même PS2...
D´où ma question ^-^

inonima
inonima
Niveau 10
06 février 2004 à 01:43:45

et tu te trouve intelligent?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 02:25:14

heu... toi je te pose même pas la question. Il me suffit de jeter un oeil sur ton profil pour vite comprendre...
20 ans...? et ben mon pauvre vieux... t´es vachement attardé...
Et pour exemple, je te laisse t´exprimer:
" tout se qui regarde ici son des enculer de 1er classe et encore je suis sainpa , seul les proxbox on le droit de venir voire"
Ton parle d´une carte de visite... :honte:

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 02:28:23

oh! et pour répondre à ta bête question: oui, je me trouve intelligent ^-^. Mais ma question n´avait pas pour but de paraitre intelligente. Ce n´était qu´un brin d´humour... et en même temps une légère critique sur votre façon de vous exprimer.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 02:30:55

Dernière chose: un petit conseil: si tu veux te faire passer pour quelqu´un de 20 ans, apprends déjà à écrire, parce que ton orthographe...

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
06 février 2004 à 04:25:43

:lol: c´est vrai que ça fait peur des personnes de 20 ans age comme ça!

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 13:56:32

peur...?
non, moi ça me donne envie de pleurer tant cela me fait pitié...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2004 à 14:04:48

attention darknessduck le plus attardé des forumeurs vient de parler et sont verdict est coupable d´etre le plus neuneu et de le prouver sur chaque topic encore un peu plus felicitation tu as gagné ( roulement de tambour....) un magnifique ouvre boite pour conerie ( il faut que ça s´evacue!!!)

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 14:09:04

toi t´es vraiment irrécupérable... et je t´ai déjà dit il me semble que tu ne valais même pas la peine que je te donne une réponse.

butagaz
butagaz
Niveau 9
06 février 2004 à 16:11:22

On ne plaisante pas avec l´orthographe.
Par chez moi, on en a pendu pour moins que ça...

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
06 février 2004 à 16:28:32

et pourtant tu reponds encore et toujours mais c normal c l´admiration je comprend, je serais à ta place j´admirerais aussi les vrais gamers ou je me tirerais une balle pour eviter de contaminer ou de me reproduire

kukuku
kukuku
Niveau 10
06 février 2004 à 16:58:50

haaaaaaaaaa! ca me fait pensé a ma premiere ps2! meme cas ke toi mais heusement meme solution ke toi et 2 moi apres bingo elle etait defitivement morte! dsl mais elle est en surci ( a mon zink ossi ca a fais la mm chose)

kukuku
kukuku
Niveau 10
06 février 2004 à 17:01:27

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7932572&NumForum=18&RR=kukuku&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
06 février 2004 à 17:43:54

setsuna44 Posté le 06 février 2004 à 16:28:32
et pourtant tu reponds encore et toujours mais c normal c l´admiration je comprend, je serais à ta place j´admirerais aussi les vrais gamers ou je me tirerais une balle pour eviter de contaminer ou de me reproduire

A la limite, je vais te faire un grand plaisir en répondant à tes sarcasmes. ^-^
Admirer les gamers...? Ce n´est sûrement pas sur ce topic que je risque d´en rencontrer...
A moins bien sûr que pour toi, un gamer n´est autre qu´un attardé dyslexique n´ayant même pas encore atteint l´âge de la puberté... auquel cas je te féliciterais d´en être le réprésentant le moins évolué.
Et tu ne fais que me réconforter dans mon opinion: tu es vraiment à plaindre pour ta bêtise.
Mon pauvre petit... :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64