chrono_deus Posté le 04 février 2004 à 13:47:54
ah non pété la tete du maitre du monde merci ca me tente pas....
et des victimes innocentes...lol ca me fait marrer, oulaaa mon dieu il a tué 4 pauvres innocents pdt la guerre ouh le méchants ! ! ! SADAM le grand gentil lui il a fait seulement 2 millions de morts et gazé plus de 60 villages ! ! ! il faut tuer Bush le méchant ki veut tuer Sadam le grand gentil...
Attent , tu sais quoi ?
Tu parle tu parle :p
Les usa sont des ingras avart de €€€ > Pk ils ont aller en Irak ?
Cat l´IRak a eu le mallheure d´avoire un trésor , mais maudis : ->The Petrole !
Sinon pk il ne sont pas aller botter les fesses aux atres dictature mondiale , vue qu´ils aime jouer les " gendarme du World" ? > pff
De plus , le motife de " niké" l´Irak , etait les AMD...
. ..mais comme par Magie , ils rien trouver > Pff
Ceci etait une invention , pour soutenire l´économie Ameriquaine future sur le plan du Cheminement du Petrol !
Comme aujourd´hui avec L´Arabie Saoudite !
Mais la ou ca devient bizard , c´est que Les Reserve de petrole en ArabiSaoudite , vont s´épuiser dans env 10ans !
Je comprend le pk du comment de l´offensive sur l´Irak , et entreprise usa deja mis sur la liste des future " monté economique de l´IRak" > Pff
Surtout sur le Cheminement > Car si Les amerloque , prenent le controle totale :
Ca sera , comme aujourd´hui avec l´ArabiSaoudite
Idem pour les tarifications " montagne russe" des barile en dollars > Pff
" c dingue ke des gens soit aussi anti-Bush, et les 90% ne sachant meme pas pk...."
Tu vois , ta juger vite > Pour rien
Bon , je vais te donner quelque exemple , pour que tu me colle pas une images sur la tête de Pro quelque chose :
J´aime pas le gouvernement BushMonkey
J´aime pas Saddam
J´aime pas Mr Le Pen
J´aime pas Ben laden
J´aime pas Poutine
J´aime bien Che Guevara
Ce monde est remplis de Salopar , mais devant la camera c´est leurs Visage tout mignon qui trone !
Medite dessue Mr chrono_deus , qui aime pas les racailles ^_-