Je me repete mai bon j´ai envie ! !
Baje Posté le 04 février 2004 à 02:36:42
A raziel, je reviens sur le forum , parceque j´y était plus venue depuis longtemps, mais la il faut que je réagisse !
Deja le fait de dire . . ...jeuxvideo.com bah il a mal noter la jeu alors que mes potes on adirer revient a dire : " sont des connars jeuxvideo.com, il écoutent pas mes potes " !
Donc pour te répondre : ABRUTIS ! ! Je pense que les testeur de ce site on bcp plus d´experience que toi ou tes potes pour noter un jeu , et que si je demande de me faire un test de ce jeu , tu m´arquerais : . . ...Il tue ! " point"
Enfin, le fait de dire de 15 heure pour finir un jeu c´est TRES long " pour toi " , je ne sais pas combien de temps par semaine, tu joue au jeuxvidéo, maic ca ne doit pas etree bcp . . ...Tu ne finiras JAMAIS FFX alors...........!
Pour en venir a gangdu34, toi aussi tes bizarre tu dis le jeu parfait n´existe pas!...ont t-il parler de jeu parfait, ou vouler t-il dire avec ce " 20" que Zelda était LE jeu du moment ? ? ?
Et pis si le 20 existe, pq ne pas l´exploiter ? ? !
Ensuite sache que a mon avis si le webmaster lis ton topic, il seras pas frustrer , il en aurait surtout RIEN A FOUTRE ! !