CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tanner des test de jeuvideo.com

raziel521
raziel521
Niveau 10
03 février 2004 à 22:07:12

dsl mais je suis tanner de voir que toute les jeu ont des note base comme 15 14/20 je trouve qu´il se plaingne pour rien comme la duré de vie 12 à 15 heure pour terminer un jeu je trouve cela enorme cest long pour moi pis ca fait longtemps que je nai pas vue un jeu de plus de 18/20

par exemple need for speed undergrounds presque tout le monde que je connait aime le jeu et trouve que cest beau mais jeuvideo.com donne 14/20

quen penser vous ( pas d´insulte et de stupidité)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 février 2004 à 22:12:55

moi perso g pas aime nfsu, j´aurais mis 13-14 je pense

sinon moi ce ke je reproche surtout aux tests ici c kon sent pas tellement de difference entre un 15 et un 18

raziel521
raziel521
Niveau 10
03 février 2004 à 22:21:04

oui ta resond mais pour nfsu cest sure si taime pas les course de rue loll mais peut importe

mais cest vrai que un 14 et un 18 ca se ressemble quand meme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 février 2004 à 22:23:18

c pas ke j´aime pas les courses de rue mais g trouve la maniabilite tres movaise

un 14 ca fait 7/10
un 18 ca fait 9/10

dans un mag kom joy ou gaming c une grosse difference

mais la meme dans le commentaire on le sent pas tro

V-Source
V-Source
Niveau 10
03 février 2004 à 22:57:53

j´ai trouvé ça vache qu´il est mis seulement 14/20 à kya et jak 2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 février 2004 à 22:59:47

moi je c pas j ai pas joue

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
03 février 2004 à 23:23:10

jak 2 meme si c pas mon genre de jeu preferer je lui met 16-17

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
03 février 2004 à 23:31:42

Ben faut avouer que les jeux PS2 ne sont pas tous des réussites...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 février 2004 à 23:35:03

bah en meme temps avec genre au moins 15 jeux par mois ca serait difficile de choisir sinon

Broody
Broody
Niveau 10
04 février 2004 à 00:13:18

exemple zelda tww lol 20 c tro. sa existe pas le aprfait

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 février 2004 à 00:16:38

surtout z tww meme si il est tres bon

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 février 2004 à 00:18:41

broody Posté le 04 février 2004 à 00:13:18
exemple zelda tww lol 20 c tro. sa existe pas le aprfait

exact, j´avoue que je ne me fi plus au tests de jv.com, le 14 pour jak 2, le 20 pour zelda, et autres m´ont un peu sidérés c´est vrai...même beaucoup !

Broody
Broody
Niveau 10
04 février 2004 à 01:01:12

les tests a eux on fasilli me faire croire que certains jeu sont des bombes mais mon instinc m´a dis que non. et il m´a fait passer a coté d´un bon jeu.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 février 2004 à 01:02:40

genre ?

kukuku
kukuku
Niveau 10
04 février 2004 à 02:23:47

je suis tout a fais d´accord avec toi defiance par exemple je lui aurai mi 18

baje
baje
Niveau 3
04 février 2004 à 02:36:42

A raziel, je reviens sur le forum , parceque j´y était plus venue depuis longtemps, mais la il faut que je réagisse !
Deja le fait de dire . ....jeuxvideo.com bah il a mal noter la jeu alors que mes potes on adirer revient a dire : " sont des connars jeuxvideo.com, il écoutent pas mes potes " !
Donc pour te répondre : ABRUTIS ! ! Je pense que les testeur de ce site on bcp plus d´experience que toi ou tes potes pour noter un jeu , et que si je demande de me faire un test de ce jeu , tu m´arquerais : . ....Il tue ! " point"
Enfin, le fait de dire de 15 heure pour finir un jeu c´est TRES long " pour toi " , je ne sais pas combien de temps par semaine, tu joue au jeuxvidéo, maic ca ne doit pas etree bcp . ....Tu ne finiras JAMAIS FFX alors...........!
Pour en venir a gangdu34, toi aussi tes bizarre tu dis le jeu parfait n´existe pas!...ont t-il parler de jeu parfait, ou vouler t-il dire avec ce " 20" que Zelda était LE jeu du moment ? ??
Et pis si le 20 existe, pq ne pas l´exploiter ? ?!

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 février 2004 à 02:40:53

C vrai que les tests de JV sont à Chie* mais kessé tu veux!!! pense tu vraiment

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 février 2004 à 02:48:35

Aile_Crotin Posté le 04 février 2004 à 02:40:53

C vrai que les tests de JV sont à Chie* mais kessé tu veux!!! pense tu vraiment que JeuxVideo.com est à l´écoute des ses clients. moi, personellement, je vais sur jv seulement pour les codes et les forums. Je serais prêt à parier que si JV n´avait pas ces forums et ces codes, il ne serait pas rendu si connu. Raziel, tu as peutêtre commence ce topic dans l´idée de faire changer les choses, mais croit moi sur parole, si quelquechose change, sa va me faire tellement mais tellement rire lol!! Premierement, pourquoi JV changerais t´il tandis qu´il est dans le top 100 ( surement) des meilleurs sites aux mondes. Il n´y a rien qui pourrait changer l´idée de Jv lorsqu´il est à la tête. Deuxièment, JV n´est nullement à lécoute de ses auditeurs et ce que je pourrais dire, si le WebMaster de JV parvient à lire ce message, je suis sur qu´il serait frustré de ce message et ce topic.

Aile Crotin, pour vous servir :mort:

baje
baje
Niveau 3
04 février 2004 à 02:51:35

Je me repete mai bon j´ai envie ! !

Baje Posté le 04 février 2004 à 02:36:42
A raziel, je reviens sur le forum , parceque j´y était plus venue depuis longtemps, mais la il faut que je réagisse !
Deja le fait de dire . . ...jeuxvideo.com bah il a mal noter la jeu alors que mes potes on adirer revient a dire : " sont des connars jeuxvideo.com, il écoutent pas mes potes " !
Donc pour te répondre : ABRUTIS ! ! Je pense que les testeur de ce site on bcp plus d´experience que toi ou tes potes pour noter un jeu , et que si je demande de me faire un test de ce jeu , tu m´arquerais : . . ...Il tue ! " point"
Enfin, le fait de dire de 15 heure pour finir un jeu c´est TRES long " pour toi " , je ne sais pas combien de temps par semaine, tu joue au jeuxvidéo, maic ca ne doit pas etree bcp . . ...Tu ne finiras JAMAIS FFX alors...........!
Pour en venir a gangdu34, toi aussi tes bizarre tu dis le jeu parfait n´existe pas!...ont t-il parler de jeu parfait, ou vouler t-il dire avec ce " 20" que Zelda était LE jeu du moment ? ? ?
Et pis si le 20 existe, pq ne pas l´exploiter ? ? !

Ensuite sache que a mon avis si le webmaster lis ton topic, il seras pas frustrer , il en aurait surtout RIEN A FOUTRE ! ! :)

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
04 février 2004 à 02:55:51

Tu dis qu´il ne serais pas frustré, peut-être que oui ou peut-être que non pour une raison : Savoir qu´il peux perdre ses auditeurs, ses lourds!!! Si chacun de ces personnes qui ont écrit sur ce topics écrivait une vrai message au WebMestre, sa pourrait l´influencer dans son choix. pense à ce que tu écrit, baje!

Aile Crotin, pour vous servir :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive