En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps 3 et le cell de sony
abedriver
Niveau 6
03 février 2004 à 13:05:46
sony:la ps 3 sera avec un proce 200 fois plus puissante que emotoion engine autre expretion 20Ghz a la place de 200Mhz . votre point de vue ? ?? puor moi je croix que non c´est un argumment marketing. comme toujoures la plus faible console du monde c´est la console du sony
De_Vinci
Niveau 9
03 février 2004 à 13:11:05
c´est vrai et ca a toujours été ainsi , ils nous prennent pur des debiles ou quoi ? ?? pourqoi Sony se debrouille toujors pour etre en dessous de ces concurrents en therme de puissance ? ??! ca m´enerve
abedriver
Niveau 6
03 février 2004 à 13:47:24
finalment je trouve un peu de logique merci Mr de vinci ehhhh je croix que sony encore vive dans la warconsole par ce que il avait des polyjeux mais la ps 2 rest la console la plus faible du marche en hardware et nous les players en cherche les high resolution comme 1er condition pour moi la ps 2 c´est mgs2/3 et gt 3 eco se sont les seule jeux creative et non repete PLUS 3 ou 5 title non plus . il fout des vrai nouvele gneration en jeux et en console pas la parole. en va voire qui va reste sur le marche en 3em generation des console??