moi ki sui une fille je suis toujours la et g pa 16 ans loin de la
oui mais 24 ca commence a faire un peu de difference pour moi mais dans l´autre sens
mais je peux essayer de te draguer kan meme si tu veux ; )
olalala tsoko tsoko!!! ^^
koi ?
c´est elle ki demande moi en gentleman je me propose, c aussi ca la galanterie
exact
je suis de ton côté ^^
g effectivement pa loin de 26 ans mai je ne me rappelle pa avoir fai une proposition
cats6 Posté le 03 février 2004 à 21:48:05moi ki sui une fille je suis toujours la et g pa 16 ans loin de la
desole g cru ke tu etait jalouse ke les mecs s´interessnet a dangerous flyg du mal comprendre desole
o fait question galanterie c pa le top quan tu di que l age que g c pareil mai dans l´autre sens
PTDR ! il fait tout foirer tsoko
non je ne dis pas ke tu es vieille mais que ca fait une difference d´age entre nous kan meme
y a u mauvaise comprehension je suis pa jalouse pour ce genre de chose surtout que c le genre de truc ki m´enerve chez les fille et ca fout le bordel
lol gang c bo de se moquer
moi je me sacrifie pour me proposer a draguer et voila le resultat
bah la jalousie c utile aussi a petite dose
keske tu voulais dire alors ?
gangdu34 vieuf rère sa va?, je prépare mon grand retour sur Ps2 vieu
tsokoa un bail ke j´tavé pas vu
c koi la moyenne d´age sur ce site
moyenne d´age exacte je c pas mais la plupart ont 12-16 anssinon pas mal de 20´et qq 30naires et 40naires
salu cobradesole mais je ne me rappelle pas vraiment de toi, ou eske kon c vu ?
tsokoa c moa F12003GA ( hacké par des merdeux) oui on c mm vu sur plusieur topics kom ceus de vice et plein dotres vieu
je trouvai que tu n´etai pas tres cool avec l et g voulu fair un peu de feminisme et la defendre l est peut etre en train de s´eclater sur la ps2
ah ok desole si tu t insultee en tant que femelle euh ke femme mais je disais ca pour la deconne
franchement je suis pas du genre a denigrer les filles, vous etes tro mignonnes pour ca
ok F1 c pour ca que je te reconnaissais pasdesole pour ton pseudo
tsokoa merci et mm lotre [F12003GA] y est passé ossi mé heureusement ke g c´lui là et un otre et tu vas tout de suite me reconnaitre