CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====Game-70====

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
02 février 2004 à 19:36:22

Voila ! !

Je vous propose de jouer a un RPG. Ce Rpg ressemblera au plus possible a un vrai RPG(enfin si ca existe …).

Tout d’abord il faudrait que quelqu’un m’aide a faire ce jeu car je ne peux pas le faire seul …
Et SI vous jouez a ce rpg , ce serai MIEUX que vous veniez souvent ( surtout vers 17H30 les jours de cours) et que vous puissez mettre beaucoup de messages(2 mois apres l’inscription).
Bon vous vous inscrivez et vous choisissez un de ces personnages :

Chevalier :Niv1

-Hp : 250
-Mp : 20
-Force : 22
-Défense : 23
-Magie : 10
-Vitesse : 20
-Attaque Spéciale : Défense et fuir

Barbare : Niv1

-Hp :320
-Mp : 10
-Force :27
-Défense : 22
-Magie : 5
-Vitesse : 12
-Attaque Spéciale : Upgrade

Mage noir : Niv1

-Hp : 180
-Mp : 65
-Force : 5
-Défense : 15
-Magie : 30
-Attaque spéciale : Feu

Mage blanc : Niv1

-Hp :180
-Mp : 70
-Force : 5
-Défense : 15
-Magie : 30
-Attaques Spéciales : Soin et Scan

Ninja : Niv1

-Hp : 220
-Mp : 20
-Force : 20
-Défense : 18
-Magie : 15
-Vitesse : 35
-Attaque Spéciale : Lancer

Voleur : Niv1

-Hp : 230
-Mp : 25
-Force : 15
-Défense : 20
-Magie : 12
-Vitesse : 27
-Attaque Spéciale : Voler

Invokeur : Niv1

-Hp : 180
-Mp : 70
-Force : 7
-Défense : 13
-Magie : 25
-Attaque Spéciale : Invoquer

Pêcheur : Niv1

-Hp : 210
-Mp : 40
-Force : 23
-Défense : 22
-Magie : 16
-Vitesse : 23
-Attaques Spéciales : Capturer et Appeler

Explication des personnages :
Tout d’abord les ATTAQUES SPECIALES qui sont sur les statistiques des personnages sont les attaque spéciale du NIVEAU 1 donc en ayant niveau 99 vous pourrez avoir beaucoup plus d’attaques spéciales…

Chevalier : il est moyen pratiquement partout,c’est un personnage régulier…sa défense est la meilleur de tous les pesonnages . L’attaque défense sert a augmenter sa défense, fuir sert a séchaper du combat…
Barbare : il est tres bon en attaque mais tres faible en magie, c’est un personnage pour les ouf ! . L’attaque upgrade sert a augmenter sa force.
Mage noir et Mage blanc : ces 2 personnage sont concentré sur la magie : mage noir sur la magie noire et mage blanc sur la magie blanche. L’attaque spéciale feu sert a causer des dommages de feu, le soin sert a guérir un personnage(augmenter les HP) et scan sert a identifier l’ennemi(ne marche pas sur les boss)
Ninja : il est tres bon en vitesse, et dans le reste est moyen … Son attaque spéciale lancer sert a causer des dommages a l’ennemi en lançant SES objets.
Voleur : il est moyen moyen … mais il est fait surtout pour voler , de quoi sont attaque spéciale…
Invokeur : ce personnage sert pratiquement qu’a invoker des ancêtres(ouai je sais le nom mais je trouvais que chimère c’était pas beau), c’est a dire des créature surpuissantes pour se battre soit a la place de l’invokeur ou soit a causer des dommages DIRECT(il y a des ancetre qui causent des dommages et d’autres qui remplace l’invokeur pendant le combat(il peut etre annuler))
Pêcheur : Personnage moyen dans tous les point de vue , il sert surtout a utiliser ses attaque spéciale : capturer et appeler, capturer sert a s’emparer d ‘un monstre pour ensuite l’invoker dans un autre combat(le monstre doit être affaibli) et appeler sert a invoquer les créatures qu’on capture(il se battent UNIQUEMENT a la place du pêcheur(certains boss peuvent etre capturer , a vous de le savoir)…

Voilà c’est tres bref mais c’est pas grave si vous avez des question dites le moi

Bien sur plusieurs personnes peuvent avoir le meme personnage…

Bon Comme vous le savez pour avoir des niveaux il faut se battre contre des monstres ou des boss et les tuer pour recevoir des EXP ! !

AU DEBUT VOUS COMMENCEZ AVEC : 200 gold,0 exp,niv1 et aucun équipement…voilà !

A chaque fois qu’on commencera a jouer vous devrez choisir entre aller a :

Directions A CHOISIR :

Village :Sachant qu’en allant dans un village ou une ville vous pourrez allez acheter ou vendre des armes, armures, potions et tout le tralalala …vous pourrez aussi aller chez , Lotto, le donneur de missions

Donjon :Dans les donjons il y aura des coffres je vous dirais quand il y en a et je vous demanderais si vous voulez y aller ! mais bien sur si vous prenez tous les coffres vous devrez deja vous partager les objets mais vous aurez en plus + de monstres a battre ( logique ) . Pour chaque monstre battu vous recevrez des EXP et des GOLD et PEUT ETRE des objets. Pour le niveau des monstres je les ferai selon les niveaux des combattants et selon le donjon choisis , plus le niveau des monstre sont haut et plus vous gagnez de GOLD et d’EXP. A la fin de chaque donjon vous devrez combattre un BOSS ou meme plusieurs …

Arène : Les arènes servent a jouer quand personne n’est la ( pour se faire souvent des niveaux) dans les arène vous aurez plusieurs fonctions payante ou non payantes , celle qui seront payante seront celle avec un P :
-1 : se battre contre ses coéquipier ( vous ne gagnez rien, a part l honneur et la gloire^^ mais il faut que les 2 personne soit d’accord)
-2 : ( P selon le monstre que vous choisissez)se battre seul contre un monstre que vous devrez choisir dans la liste que je vous donnerez
-3 : ( P chacun devra payer sa part mais si qqun n’a pas assez de sous il ne pourra pa venir a part si kkun veut bien lui payer sa PART)se battre a plusieurs contre plusieurs monstre que vous devrez choisir
-4 : faire une guerre entre vous ( par ex : 2 vs2 , 3 vs 3 , 4vs4 etc…comme la 1 on gagne rien)
-5 : ( P selon la question)je vous pose des questions particulièrement dur et selon la question vous serez récompensé d’EXP(cette fonction n’est pas conseillé a part si vous êtes un pro des jeuxvideo, car les question seront tres tres tres intenses^^)

CES 3 DIRECTIONS SERONT OBLIGATOIREMENT DANS CHAQUE PROPOSITIONS FAITES… les autres seront au hasard….
A chaque fois qu’on commencera a jouer vous devrez choisir entre une des directions que je vous donnerais et ensuite y aller ( logique ^^) .

Voilà je vous est expliquer a peu près tout ! ! SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS POSER LES ! ! je serai souvent la vers 17H30 jours de cours , et normalement le week end souvent ^^

ET NOUBLIEZ PAS JE RECHERCHE QUELQU’UN QUI POURRAIT M’AIDER A ENTRETENIR CE JEU, enfin s’il marche … :snif2 :

VOILA BON COURAGE @++*

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
02 février 2004 à 20:36:01

personne ? :snif2: :snif2:

:up:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 février 2004 à 20:37:21

bah moi je veux bien encore etre un chevalier

pourquoi avoir recommencer ton topic ?

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
02 février 2004 à 20:39:57

parce que la je peux mettre plusieurs messages ^^

bon tu veux jouer seul?comme ca t´as des niveaux ^^ tu veux aller au village?au donjon?a l´arène?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 février 2004 à 20:41:05

au village

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
02 février 2004 à 20:45:50

a mon avis tu veux aller au marchand?

marchand arme et armure:

Pour chevalier il y a:

épée lourde(+5 en force) 80 $
épée en bois ( +3 en force) 40 $
armure rouillée(+4 en def) 60 $

tu choisi laquelle?

marchand item:

potion(+40 en Hp) 10 $
antidote(guérit du poison) 10 $

tu choisis

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 février 2004 à 20:46:37

arf g pa encore 2 mois dancienneté ( dan 15 jours)

pa mové comme idéé...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 février 2004 à 20:48:18

epee lourde
armure rouillee
2 antidote
5 potions

je fais peut etre un peu des folies la

Sendo_Men
Sendo_Men