xsnob :
Bon je refais la carte de ratchet car c´est pas superman non plus ![]()
Tu veux pas t´inscrire red ![]()
perso : Ratchet
nombre de piece: 500
caracteristiqe: Sa race est un lombax et il vient de la planète Veldin. Sinon ancien Héros/espion reconverti en homme d´affaire! Mais vous ne savez rien de lui....
emploi: Patron de " Gadgetron"
num de tel 4chiffre: 1234
voilà
OUVERTURE DU MAGASIN GADGETRON DANS 10 MINUTES ![]()
Moi je change aussi mon profil, je me reconvertis en masson ![]()
Vous voulez construire une petite maison tranquille, cela vous coutera 50p
vous voulez une maison de taille moyenne ( 100m²)et qui soit un vrai boomker cela vous en coutera 75p
vous voulez un véritable palais 100p vous voulez une base militaire 150p
Je pense faire un partenariat avec daxter weapons pour vous fournir les armesde défenses de vos maisons, si vous voulez des maisons persons n´hésiter pas à faire vos offres ![]()
LOL ce topic demarre fort
On voit nettement que Mistha=Joubie et tout le monde fait comme si de rien était ![]()
On voit nettement que Mistha=Joubie et tout le monde fait comme si de rien était
Quel rapport avec le retour du topic
Elles sont longues tes 10 minutes kevinde ![]()
J´achète une Tronçoneuse,une Kalach,et le magniemment de ses deux armes.
J´ai 500 pièces.
°°°Gadgetron™ Weapons°°°
-Super Clé 8000 15p
L´arme de Base : En bon mécanicien que vous êtes, Le patron Ratchet garde toujours sa bonne vieille Super Clé 8000 à porté de main. On dit même qu´il dort avec
! Il lui serre généralement a faire le mécanicien dans son garage sur Veldin, mais depuis l´invasion de ce monde et des autres de la galaxie, elle lui sert également d´arme ! Et toutes les armes du futur se retrouvent chez Gadgetron™ !
-Plasmo-mitrail 50p
La mitraillette des débutants : Le plasmo-mitrail est une arme polyvalente remarquable. En dépit de sa portée, sa cadence de tir élevée en fait une arme idéale à courte ou moyenne portée
.
-Gant à bombe 0p
L´arme a portée de main
: Cette arme a moyenne portée permet à ses utilisateurs de viser des ennemis et de leur lancer de redoutable bombes. Elle est particulièrement efficace contre les groupes de petits ennemis ou contre les adversaires isolés ou immobiles. Le gant a bombe est l´arme la plus abordable de Gadgetron™, en fait, elle est gratuite
!
-Pyrolanceur 100p
L´une des meilleures armes les moins chères : Des nuées de petitescréatures vous posent problème ? Utilisez le pyrolanceur Gadgetron™ ! Ce lance-flamme les éliminera rapidement !
/ !\Attention/!\ : Les gros et costauds ennemis sont plus durs a tuer !
Carla Beurk : Après 5 mois de chomage chez les employés de Megacorp, Le patron de Gadgetron™, Ratchet, a racheté la firme et ainsi la compagnie Gadgetron™ alors connu par seulement une galaxie, s´étend sur plus de 30 autres galaxies ! Ainsi les armes vendues par Megacorp sont maintenant vendues par Gadgetron™
Xsnob=W oui je pensais pas que ça me prendrai si longtemps ![]()
perso : Ryan McKane
nombre de piece:500
caracteristiqe: Passionné d´automobile, transforme la pire bouse en un superbe bolide, Réponds a toute démande spéciale, trouve le modele de vos reves !
emploi: Concessionnaire/préparateur automobile
num de tel 4chiffre: 2112
BoSsDriVeR
Posté le 06 juin 2005 à 11:10:46
perso : Ryan McKane
En référence aux frites ? ...
Maintenant faudrai que tu fasses le sommaire de ton magasin ![]()
Ben sa j´ai toute la journée
Non mais c´est le mec que tu joue dans Toca Race Driver, celui qui a perdu son papa et que tu fait monter les échelons ![]()
Alors vj6 pour tout cmmande kalach, troncç et maniementx2 sa fait 140 piece
vj6 : 360 p
lomab : 660p
J´y vais @+ continuez les inscription c´est cool !
![]()
Tu vas devenir riche ma lomab^^
Bon je fais le sommaire des nouvelles armes Gadgetron™
Va falloir qu´il y est plus d´échanges quand même, car pour l´instant y a que lomab qui engrenge^^
vous avez ressorti ce topic :p
au fait moi je crois que j´était un chimiste fou et je sais plus ce je vendais
je vais retrouver ça !
Moi j´ai la flemme ce soir de construire le garage ^^
Bon on va dire que j´attends les briques pour les murs ^^
Dans ce cas là il va falloir me payer vu que je suis le maçon^^ ![]()
oui^^
°°°Gadgetron™ Weapons°°°
-Super Clé 8000 15p
L´arme de Base : En bon mécanicien que vous êtes, Le patron Ratchet garde toujours sa bonne vieille Super Clé 8000 à porté de main. On dit même qu´il dort avec ! Il lui serre généralement a faire le mécanicien dans son garage sur Veldin, mais depuis l´invasion de ce monde et des autres de la galaxie, elle lui sert également d´arme ! Et toutes les armes du futur se retrouvent chez Gadgetron™ !
-Plasmo-mitrail 50p
La mitraillette des débutants : Le plasmo-mitrail est une arme polyvalente remarquable. En dépit de sa portée, sa cadence de tir élevée en fait une arme idéale à courte ou moyenne portée .
-Gant à bombe 0p
L´arme a portée de main : Cette arme a moyenne portée permet à ses utilisateurs de viser des ennemis et de leur lancer de redoutable bombes. Elle est particulièrement efficace contre les groupes de petits ennemis ou contre les adversaires isolés ou immobiles. Le gant a bombe est l´arme la plus abordable de Gadgetron™, en fait, elle est gratuite !
-Pyrolanceur 100p
L´une des meilleures armes les moins chères : Des nuées de petitescréatures vous posent problème ? Utilisez le pyrolanceur Gadgetron™ ! Ce lance-flamme les éliminera rapidement !
/ ! \Attention/!\ : Les gros et costauds ennemis sont plus durs a tuer !
-Lanceur/Super-Lanceur 100p
La mitraillette évolutive : Cette arme rapide offre une grande fiabilité à longue portée et inflige un maximum de dégats. Le lanceur vérouille tous les ennemis situés à sa portée et, au fil du temps, se transforme en une arme plus puissante et pouvant contenir plus de munitions, le Super-Lanceur
-Bombe gravitationnelle/Mini Atomiseur 50p
La soeur du gant à bombes : La bombe gravitationnelle de Gadgetron™ permet d´éliminer des groupes d´ennemis en une seule fois ! Cette arme redoutable, une fois améliorée, se transforme en terrible Mini Atomiseur.
-Cracheur d´étoiles 75p
Ca coupe, ça découpe, et ça recoupe ! Le Cracheur d´Etoiles libère des disques aussi tranchants que les lames d´un rasoir qui cherchent et ricochent sur les objets et ennemis pour en faire instantanément de la chair à pâté !
- T.E.L.T. II 2000p
Cette arme est dévastatrice, elle dépose des bombes mais aussi fait mitraillette, pyrolanceur, grille pain et four à micros ondes ! Cette arme est EXPLOSIVE ! !
--------------------------------------------------
Parcourt du combattant Gadgetron™ : 100p
Se passe sur Metropolis, à gauche de la zone de votre vaisseau
Des entraineurs spécifiés vous apprendrons tout ce qu´il faut savoir sur le combat et sur les armes Gadgetron™
©Gadgetron™2002/2005 Tout droits réservés