mes reserves
550
ff9 ff10 ff7 ff8:ambiance:tres bonne ambiance car le long de votre vie ds cet maison les sublimes musiqes de ff vs acompagbera de plus tt et lefigi de ff les murs tt c tres luxueux et futuriste vs ppouver avoir aussi un robot qui vs aidera ds les taches menageres sous la forme de votre perso ff preferer
confort:absolument parfait de bo canaper en texture de sion tres doux
divers:bocoup de chambre de sale de bain ect...
sur tou une salle vide avec ecran gean et des capteurs brancher a votres cervo relier au jeu maintenan c vs le vrai rpgiste a vs de manier les magies et lepee le guide pour aprendre a jouer vs sera donner en achetan cet maison
une moto deflagration : moto qui va a 350 max et qui peut cracher des flammes
INVENTION INVENTION
un sliponge : c comme une couche mais pour adulte 25 prix a debattre
un micro-coiffe : pour avoir toujours une super coiffure 85 pieces a debattre ( c cher detre beau )
un plumerecharge : un stylo-plume qui se recharge tout seul ( aucun interet a part la frime ) 5 fixe
les boites a vacances 150 fixe ( demandez moi ou vs voulez allez en vacances et je vous ferai une boite et il ne faut pas payer en avance vs ne payez que si vs etes satisfaits ) jen ai deja fait une pour joubie ( page 56 )
le logiciel pour les imac XI.1 a 75 fixe pieces pour les posseseur du mac et 120 fixe avec le mac
la souris sans fil longue distance sans support : une souris sans fil avec 20 metres de portée et pas besoin de support 20 a debattre
BD :
tout les astérix dedicacé par UDERZO et GOSCINI 75 fixe
tout les titeuf dedicacés par ZEP 50 a debattre