dpichu non j´ai plus envie d´aller et toi ?
merci droouni t le seul a me le feter
rider t ceinture qoiau nudo et toi dpichu vs ete ceinture blanche
Ouais joubie cool ^^
Moi je suis ds le top 2 du forum GC ^^
ds le top 100 du forum xbox
Et ds le top 200 du forum PS2 ^^
je suis content je suis sorti a 15h yavai petsonne jusqa 17h et la enfin du monde sa fai du bien
Moi je suis ceinture blanche ! pourtant ça fait 5 ans que j´en fais ! Mais y´a rien à faire ! je suis vraiment nul
dpichu toi sa fai 560 jours et moi 85 c pour sa
dpichu si on se fai cambrioler tu va faire commen t pour niqer le bandi t qe ceinture blanche
Moi dem1 je fini à 15h.
drouni moi a 16h drouni tu fera une bonne aprem et nuit avec ns dem1 ?
dpichu qan je serai a 541 jours jorai poster 32560 mess vers la je pense
Je vais essayer de rester cher moi ojourd´hui.
la jessayende poster 10 000 mess en mopins de 100 jours et vu qe la ya le week et je poste 2000 mess pendan le week sa va
Moi mais mess augment au moins de 100 pas jours.
pk drouni tu di qe tu va essayer de rester cher toi ? dem1 ? pk aujourdui tu va ou ?
Ms non je rigolais ! Je suis ceinture verte ^^ et ça fait pas 5 ans que j´en fais !
joubie : tu parles de mon nombre de jours, mais ça n´a rien à voir puisque je vais plus vite que toi à poster qd même ^^
dpichu tu va pas au judo ? ?? joubie dpichu est ceinture nblanche et moi je suis noir
Moi je vais essayer d´ugment de 500 mess se week.
dpichu sa a voir le nbre de jours car qan je serai au meme nombre de jours jaurai poster plus de mess qe toi on fai le pari
nan je vais pas au Judo non plus ! pas de voiture chez moi et laurence va pas non plus -- controle de sciences eco oblige !
drouni tu va i arriver
a lalalal la jeunesse fo devoleper votre corp