bon ok je joue:
nom:Daxter
piece:500
metier:agent immobilier
Qualité:tré doué en affaire vou ven n´importe kel maison a un prix im-bat-ta-ble
raykill
bonne achat ![]()
mes reserves
250
ff9 ff10 ff7 ff8:ambiance:tres bonne ambiance car le long de votre vie ds cet maison les sublimes musiqes de ff vs acompagbera de plus tt et lefigi de ff les murs tt c tres luxueux et futuriste vs ppouver avoir aussi un robot qui vs aidera ds les taches menageres sous la forme de votre perso ff preferer
confort:absolument parfait de bo canaper en texture de sion tres doux
divers:bocoup de chambre de sale de bain ect...
sur tou une salle vide avec ecran gean et des capteurs brancher a votres cervo relier au jeu maintenan c vs le vrai rpgiste a vs de manier les magies et lepee le guide pour aprendre a jouer vs sera donner en achetan cet maison
une moto
un sliponge : c comme une couche mais pour adulte 25 prix a debattre
un ecureil tansgenique : un petit ecureil tt mimi mignon mais il est vert fluo et ne mange pas
livré avec cage
35 a debattre
une balaibrossetout : un balai qui lave tout seul comme un grand : 35 fixe ![]()
ANNONCE:
- Super villa de luxe au bord de la plage:800piece à discuter
-appartement dans un HLM: 4piece sans chauffage avec rat ( c gratui) celui la c pour ce qui vienne de débuter le jeus et qui veulent un appert rapide:500pieces
- belle villa dans un parc privé avec piscine gigantesque et pré de la discotheque
la villa den le parc c 600pieces
enfin raykill=lomab c la meme personne donc voila
ton appart a 500 t fou regarde ma maison je lai eua 300 ![]()
ff9 ff10 ff7 ff8:ambiance:tres bonne ambiance car le long de votre vie ds cet maison les sublimes musiqes de ff vs acompagbera de plus tt et lefigi de ff les murs tt c tres luxueux et futuriste vs ppouver avoir aussi un robot qui vs aidera ds les taches menageres sous la forme de votre perso ff preferer
sur tou une salle vide avec ecran gean et des capteurs brancher a votres cervo relier au jeu maintenan c vs le vrai rpgiste a vs de manier les magies et lepee le guide pour aprendre a jouer vs sera donner en achetan cet maison
ahh c toi lom
jaime mieu ton pseudo lomab en plus si tu veus etre bien classé ds les stats tu devrais utiliser un seul pseudo ![]()
desolé raykill il y a joubie qui fais deja se metier tu peut pas choisir un autre metier
et jé pa lhabitude des prixsorry
je sui intéresé par le balai brossetout
ANPE ANPE ANPE ANPE ANPE ANPE ANPE ANPE
l´anpe vous offre des employe meme si vous n´etes pas diplomé
meteorologiste
journaliste
monstre
vendeur de vetement
auberge
eboueur
fournisseur de brique pour construire des maison
la nasa ( astrnote)
coiffeur
center park
ps2 land
banquier
pour le balai file 35 piece stp voici le balai
mes reserves :
mes reserves
285
une moto
un ecureil tansgenique : un petit ecureil tt mimi mignon mais il est vert fluo et ne mange pas livré avec cage
35 a debattre
un micro-coiffe : pour avoir toujours une super coiffure
85 pieces a debattre ( c cher detre beau
)
un plumerecharge : un stylo-plume qui se recharge tout seul ( aucun interet a part la frime ) 5 fixe
y pe pa y avoir 2 immobilier dans une ville sa fé de la concurrence c tout
en possession 465p
ATTENTION ATTENTION
Une super invention dont je prends les droits
les boites a vacances 150 fixe ( demandez moi ou vs voulez allez en vacances et je vous ferai une boite et il ne faut pas payer en avance vs ne payez que si vs etes satisfaits
)
je tachete l´eccureil
g 370
ok ![]()
mes reserves
315
une moto
INVENTION INVENTION
un micro-coiffe : pour avoir toujours une super coiffure 85 pieces a debattre ( c cher detre beau )
un plumerecharge : un stylo-plume qui se recharge tout seul ( aucun interet a part la frime ) 5 fixe
les boites a vacances 150 fixe ( demandez moi ou vs voulez allez en vacances et je vous ferai une boite et il ne faut pas payer en avance vs ne payez que si vs etes satisfaits )
g 335n piece
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BAHAMUTCORP
TECHNIQUE TECHNIQUE TECHNIQUE
New=combot=250 ( pas chere)
kamikaze=150 pice
hadoken=75 pice ( avec shoriuken speciale edition pack colector)
genki dama=200 pice ( en import)
big bang attaque=200pice
kamehameha=50(solde) rupture de stock
champion du blitz=150 pice
les 15 hit de gouki=300 pice
lion heart=350 pice
omnishlash=400 pice
new puenteur=200 pice
attention 2 technique acheter 1 offert
offre du 03/02/2004 au 10/02/2004
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VAISSEAUX VAISSEAUX VAISSEAUX
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De ff10=500
L´invincible=350 pice
Hydre=450 pice
Haut-vent=250 pice
Hildregrade=300 pice
Koyo-koyo(vaisseaux ewtra-terrestre)=1500 pice
Fuséeavec 10 heure d´oxigene=500 pice
Vaisseaux DBZ=300 pice
ATTENTION VAISSEAUX EXTREMEMENT A EVITE
X-boite(prent trop de place vole appeine 10 centimetre d´altitude)=50 pice
Game-Brique(vaisseaux en forme de cube violet attention les yeux)=50 pice
ATTENTION VAISSEAUX A ACHETER IMPERATIVEMENT
Forteresse PS2(vaisseaux des reves et le plus meiller de la galaxie jamais bahamutcorp n´etait aller aussi loin nous avons mis la total c´est une vrai ville flottente avec les commande du vaisseaux dual shock et ergonomique le vaiseau marche avec l´energie solaire qui est transmis via a un satelite qui tourne autour du soleil et qui transmer des ondes d´enregie)=6000 pice
LUXECORPS
vent tout
tele ecran plasma sony(50cm) 30 piece
tele ecran plasma sony(70cm) 40 piece
tele ecran plasma sony(100cm)50 piece ( il en reste que 3)
tele ecran plasma sony extra plas(150) 60 piece
PSX 50 piece
PSX2 70 piece ( ecran integré
chaine hifi pioneer 30 piece
canapee en cuire(couleur noir blanc rouge marron bleu bege pour l´instant)60 piece
cuisine smith 60 piece
tondeuse 30 piece
abri de jardin ( pour ranger vos veicule) 100 piece
internet super haut debit de bahamut telecom forfait 5 piece tous les jour 2048K
telephone sans fil 50 piece
portable nokia dernier cry 50 piece
fer a repasser 25 piece
fritteuse seb 20 piece
micro onde 30 piece whirlpool
machin a laver whirlpool 50 piece
lit 5 place a 50 piece
matela belle literie 5 place 10 piece
couvre lit=gta 5 piece
ff10 5 piece
ff9 5 piece
ff8 5 piece
ff7 10 piece
jacousi 60 piece
4 piedestal(pour metre des statue)40 peice
tour eiffel 150 piece taille réél
des bloc ( pour créé des statue de yuna,tidus bahamut,clad squall bref tout les perso sur ps2 ) 50 le bloc
aujourd´hui vente exeptionnel
chemise=20
tong de plagiste=15
lunette de soleil=25
caleçon=10
LUXECORP contrat de confiance
LUXECORP est une marque deposé par Bahamutcorp
attention le magazin n´accepte pas les cheque et les carte bancaire vous pouvez payer en 5 fois avec la carte accord vous pouvez faire des achat sur www.bahamutcorp.com
265
une moto
une PSX
INVENTION INVENTION
un micro-coiffe : pour avoir toujours une super coiffure 85 pieces a debattre ( c cher detre beau )
les boites a vacances 150 fixe ( demandez moi ou vs voulez allez en vacances et je vous ferai une boite et il ne faut pas payer en avance vs ne payez que si vs etes satisfaits )
![]()
ok pour la PSX
ça me fait 335+50=385
bon j´y vais je ferme mon magasin ![]()
dans kelke instant mes reserves avec des nouvelles inventions que vs ne pouvez plus achetez aujourdui il faut attendre demain ![]()