bon bah j´crois que je vais enlever quelque trucs
=================================================
TOPIC QUE J´AI PAS DROIT DE FAIRE JE LE FAIS ICI
=================================================
ceux poour qui veulent qu´on faite leur anniversaire de message viennet sur ce topic je vs demande une seule chose de ne pas tricher sur le nbe de message,en effet j´ai rajouté quelque chose + vs avez de messages + vs etes fidels a internet et donc a jeuxvideo.com donc c´est pour ca qu´a chaque grade je ferai des recompenses pour qu´on puisse rejouer avec + d´amusement au non du topic " ps2 city" donc voici les qualifications
500 mess. = message de bronze recompense : 10p par jour en +
1 000 mess. = message d´argent recompense : 20p par jour en +
2 000 mess. = message d´or recompense : 40p par jour en +
4 000 mess. = message de platine recompense : 80p par jour en +
10 000 mess. = message de 1 carat recompense :double carguaison de produits a vendre ds son magazin
20 000 mess. = message de 5 carat recompense : double carguaison de produits pour sa boutique + 20p par jour en +
50 000 mess. = message de 10 carat recompense : double carguaison de produits pour son magazin + 40p par jour en +
100 000 mess. = message de 20 carat recompense :triple carguaison de produits pour son magazin + 80p par jour en +
200 000 mess. = message de 24 carat(100% message)
recompense:droit d´ouvrir + de 1 magazins mais pas + de 5,triple carguaison de produits pour toutes vous boutiques + 80p par jour en +
500 000 mess. = message de diamant recompense:droit d´ouvrir d´ouvrir entre 5 et 10 magazins,quantite et nombre de produits a vendre infini + 200p par jour en +
1 000 000 mess. = message SUBLIMINAL recompense droit d´ouvrir atant de magazins qu´on veut,quantite et nombre de produits a vendre infini + ARGENT ILLIMITE
et voila c´est bien non? comme rge
bon bye a + je m´envais