Voilà, je créer ce forum pour raconter une petite histoire...
cela faisait bientot une année que sin avait été térassé par un brillant groupe d´avanturiés... la paix était bel et bien revenue sur spira, grace à des invocations obscures, tidus avait retrouvé un corps matériel, tout semblait pour le mieux et chacun menait sa propre vie, mais pour ne pas se perdre de vue, ils s´étaient convenus de se retrouvé a la pleine félicité une fois tout les deux mois... a chaques fois les retrouvailles étaient chaleureuses, tidus n´osait pas parler a yuna, et vice versa, mais le groupe était toujours soudé.
tout le monde était présent a l´apel, sauf yuna... son absence me mit perplexe au plus haut point, elle qui est toujours si ponctuelle d´habitude, je n´étais pas le seul a l´avoir remarqué, l´ambiance était tendue... je n´aimais pas ca... il fallait que je décontracte un peu l´athmospère...
tidus: eh rikku...
rikku: oui?
rikku n´avait pas changé, elle était toujours aussi pétillante, c´était devenu une bonne amie...
tidus: passe moi des grenades s´il te plait.
rikku: pourquoi? en voilà, mais...
sans trop réfléchir, me me mis a jongler avec les grenades de rikku en dansant, sa semblait marcher... les autres étaient en train de rire, mais c´était sans compter qu´elles étaient dégoupillées, quelques secondes plus tard, j´avais le visage couvert de suie.
rikku: je t´ai eu!
tidus: tu me paiera ca...
wakka: ohlala, faut pas te vexer pour si peu tidus...
wakka non plus n´avait pas trop changé, il adorait toujours autant le blizball, il avait tenté de séduire lulu, mais sans succès.
kimahri: je trouve que yuna met tout de meme du temps.
tidus: c´est vrai...
le temps passait, l´ennuie se faisait profond... mais soudain...
wakka: ya de l´ombre... le soleil se couche deja?
tidus: ce n´est pas le soleil!!!!
nous levâmes la tête, le spectacle que nous vîmes nous fit sursauter...
une créature immense couvrait le ciel, elle semblait se nourir de la lumière.
lulu: que ce passe t´il?!
tidus: non de...
tout ce qui entrait en contact avec l´ombre de cette chose était détruit.
wakka: tidus, si t´as une idée...
rikku:y sue jyeccayi!
aux mots de rikku, le sol se fissura et l´immense vaisseau ahl bed emerga du sol.
tidus: bonne cachette!
après quelques econdes nous etions au dessus du monstre... le spectacle était funeste... la plaine félicité n´était plus...
kimahri: qu´est ce que c´est?
cid: je vais buter cette saloperie!
la pluie de missiles ne fit meme pas bouger le colosse, il poussa un cri déchirant qui cassa une vitre de notre vaisseau.
rikku: aaaaaaaaaah!
elle était aspirée par le vide... je la rattrapai de justesse... mais était aspiré par son poids...
tidus: t´as deja envisagé un régime?
rikku: c´est pas le moment!
j´allais lacher, mais wakka attrapa ma main de justesse.
wakka: je vais te laissr partir... pas encore...
la monstrueuse créature se retourna vers nous et nous fixa avec ce centaine d´yeux...
wakka: venez nous aider vous autres!!! AAAAAAAAAAAA!
il avit laché! nous tombions petit a petit vers la masse diforme... tout ce bouleversait dans ma tete... plus je m´approchais de la bete, plus un souvenir me hantait...
tidus: yuna?
je m´évanouis, je restai longtemps inconsient...
tu aurais du poster sa dans le forum de ffx
tidus: huh...
j´étais dans de la neige, j´étais enseveli completement.
tidus: toujours en vie... après l´au dela, ca ne me fais pas grand chose...
il fallait que je me rechauffe... le froid me gelait les membres...
tidus: b...br...brasier!
la flamme fit fondre la neige, les cours de magie de lulu avaient portés, bien que se soit la seule magie que je connaisse... et d´ailleurs ou était lulu? et pourquoi avait je vu yuna en cette créature? il y avait trop de questions... il falait que je retrouve mes compagnons...
tidus: ohé!!!
l´écho portait, a première vue j´étais sur une sorte de montagne enneigée... mais un bruit me sorti de mes pensées, un craquement un peu plus loin.
tidus: c´est vous?!
rikku: huh?
tidus: ca va?
il y avait quelque chose de bizarre chez rikku...
rikku(?): oui...
tidus: allons chercher les autres... G!
dès que j´eu le dos tourné elle me sauta a la gorge! a quoi avais je vraiment a faire?
cette chose était un mimic! mais plus évolué pour prendre la for me d´un humain! je n´avais pas d´armes...
tidus: brasier!
la flamèche le fit juste reculer... je devais me battre... mais un impact fit reculer le mimic d´avantage...
wakka: dis donc, on dois toujours te surveiller mon petit!
tidus: parle pour toi!
en quelques instants le mimic était vaincu.
wakka: tiens, ton sabre.
tidus: il est habimé!
wakka: ma balle aussi, ils ont l´air... rongés par l´usure...
rikku: moi aussi!
nous ne l´avions meme pas remarquée.
rikku: j´ai cherché, les autres ne sont pas là.
wakka: mais on est alors, t´as une idée tidus... tidus?
je n´en croyais pas mes yeux... la colone de blace devant moi avait une forme très particulière... trop singulière pour ete naturelle...
tidus: aidez moi a creuser!
wakka-rikku: pourquoi?
tidus: faites le!!!
je devais en avoir le coeur net...
tidus: rikku: utilise ton alchimie pour fondre cette neige!
rikku: voilà, supernova!
lorseque la fumée se dissipa, j´étais ému aux larmes...
wakka: pourquoi tu pleures?
tidus: zana... c´est zanarkand!!!!
rikku: quoi??
je comprenais bien leur surprise, mais ils ne pouvaient pas comprendre... c´était ma zanarkand... celle dans laquelle j´avais vu le jour... celle qui n´a jamais existé... ou bien vraiment?
tidus: c´est ma zanarkand!
wakka: c´est impossible!
je me jetai dans le trou de glace... ce n´étais pas un reve... je pouvais marcher sur ma ville adorée... tout me semblait très proche... l´attaque de sin... la fin... l´arrivée d´auron... les souvenirs débordaient dans ma tete... comment cela ne pouvait avoir existé?!
tidus: c´est là...
wakka: quoi?
tidus: c´est la que sin a attaqué...
les autres eurent un regard médusé, je ne pouvais pas déliré, l´endroit était couvert des vestiges d´une immense bataille.
rikku: ben ca alors... comment...
garde: eh vous!
mon coeur ne fit qu´un bond, il restait des habitants.... mais il faut admettre que je n´avais jamais quitté la ville.
garde: vous n´avez pas le droit de rester icic! c´est un site historique!
je crus défaillir, les mots sortirent presque seuls de ma bouche sans que je sois sur...
tidus: chozi? c´est toi?
chozi: comment connais tu mon... non de... c´est toi tidus?
c´était chozi, le gardien de but de mon équipe de blitz, les zanarkand abes... je débordai de joie...
tidus: sors de l´ombre! je veux te parler!
chozi: me voila... je... oh...
ma joie laissa place a une surprise... le pauvre semblait vieux... très vieux...
chozi: mais tu es tout jeune! comment est-ce...
tidus: raconte moi tou... que c´est il passé exactement cette nuit là...
chozi: ca me dépasse... bien ( il tousse) je vais te dire tout ce que je sais sur la nuit noire...
chozi: après notre victoire sur les pro- shinzu, l´équipe adverse, tout semblait aller pour le mieux... et puis tu es parti comme ca...
ensuite... tout n´a fait qu´empirer...
rikku: va y raconte!
chozi: ?
tidus:je te présente wakka... et rikku, ce sont des blizeur que j´ai recruté! ( en chuchotant a rikku: mieux vaux ne pas trop le choquer)
chozi: puis... cette chose est arrivée... elle a devesté et massacré sans raison... nos forces ont combattu... mais sans succès... la seule personne qui est osé le défier, c´est toi, et cet homme en rouge...
je me souvenai très bien, j´avais en effet lutté conter les squalles de sin des heures durant...
chozi: et puis tu as disparu... la créaure a continuer a détruire... alors nous avons congelé toute la vill pour le stopper... alors la créature a disparu... comme elle est venue en rasant une grande partie de la ville et des habitants...
tidus: ( gloups)
chozi: on t´a longtemps concidéré comme un héros... une légende... celui qui a vaincu la bete... mais elle a disparu... les gens n´ont plus foi en rien...
rikku: longtemps, mais ca fait une année qu´il est... ( je lui donnai un coup de coude pour ne pas qu´elle raconte mon aventure) allé jouer au blitz!
chozi: mais cela fait pourtant 50 ans depuis ce jour funeste... la fin de zanarkand...
50 ans... ce mot résonnait dans ma tete... je refusait d´y croire, j´étais resté une année sur spira...
chozi: ( il tousse de plus en plus) le monde est déchiré, de petits pouvoirs se battent pour la puissance... et puis.... ses derniers temps... de droles de phénomères arrivent...
tidus: comme?
une brise traversa la ville... puis soudain, je vis quelque chose qui me surprit au plus au point...
laaaaaa suiiiiiteeeeee ! !!
sérieux c pa mal , c meme bien ! !(voir miE ke loriginal lol)
alors a kan la suite ? ? ![]()
a la la sa déchire c tro bien quel imagination c´est super merci superman5 ( mais wakka est le cousin de lulu mé sinon toput est parfais) ![]()
jaimerai VREMAN 1 suite ! !
alors superman tu dor???,,,,
pas mal l´histoir ![]()
oui vraiment tres bien essaye de continuer
baroc ----> ![]()
wakka é pa le cousin de lulu ![]()
sinon chapu sré pa sorti ac elle é i sré pa ensemble ds le X-2 ![]()
o fète.. a ken la suite?
c kyen a ki simpaciente :p
mais c exelent!! mais serieusement cette histoir auré meme pu etre celle du X2
Bravo bravo vraiment super!!jveux la suite moi aussi ![]()
superman5 ramène ton cul a la vitesse de la lumière é chi nou une suite sinon i va yavoir d mor :p
( jdec)
naked!!
Et franchement je c pas ta quel age mé si ta plus de 18 envoie tes scenario a des studio et tout ou demerde toi mais y a moyen que tu fasse qqchc sur!!
wai wai j c, i am se boss of sortage de conneri ![]()
et il en est fier... ![]()
desoler superman5 je confon je voulai pas te vexer sorry mé c vré a kan la suite c vrémen tres bien felicitation
trop bien
neo> bien sur keu jen sui fièr :p ![]()
naked c pour toi odessu ![]()
? ( éxplik paskeu jsui un peu con :p )
rien a dire! fo ke tu la continu, ta bien enchainé la suite, félécitation!!!!!!!!............